C’est un monstrueux de Suspicion: Dans une Grotte sur l’île de Tenerife (Espagne), un Père (43) de son Ex-Femme (†39) et de la commune de Fils (†10) brutalement tué. Le jeune Enfant (5), selon ses propres Indications, s’échapper, le petit Garçon a commis une erreur de passer des heures seul sur l’Île.

d’Après les Fonctionnaires espagnols le Père, dans son Appartement à Adeje (Espagne, 47 000 Habitants) est en détention provisoire, ont été maintenant les Locaux de l’établissement sur l’île de Ténérife Homme vivant recherche.

Parce que, selon la loi espagnole, une Perquisition en Présence du Suspect peut être réalisée, le Père de nouveau dans la Maison de rentrer dans des Menottes, et Accompagnés de la Police.

Sur la Tête et le Cou emballé, conduit à un agent de la Guardia Civil rapidement les Auteurs présumés loin de la voiture de Police. D’autres Policiers surveillent attentivement l’Opération, le Suspect dans la Maison.

Dans cette Maison habite le prévenu est un Père de famille, dans la Photo de sa Porte d’entrée. Il a 43 Ans, même à titre provisoire festgenommenFoto: Jan-Henrik Dobers