Sept Millions d’Euros, a récupéré une Bande dans le spectaculaire braquage d’un Geldtransporter en Octobre 2018, à proximité de l’Alexanderplatz, à Berlin-Mitte. Mais ils devaient le compte du Butin laisser.

Berlin Jeudi, exactement onze Mois après le Coup d’etat, a commencé le Procès des trois Accusés devant le Tribunal de grande instance de la Capitale. Vous sera plus difficile de Vol, Violation de la Kriegswaffenkontrollgesetz et la Loi sur les armes, räuberischer Attaque sur les Conducteurs et Aide lourd de Vol reproché.

Suphi S. (38) et Aiman S. (33) sont les coupables principaux. Le Coaccusé Abdallah T. (33), la Tatwerkzeug et véhicules de fuite inquiets, en raison des Aides à la Cour.

Les Avocats Albers (re.) et Kremer, les Accusés sont assis pendant ce temps, dans une Vorführzelle derrière les TürenFoto: Olaf Wagner

l’IMAGE est spectaculaire Procédure devant le Tribunal, pour votre Tâche de se conformer à informer le Public. Cela comprend, en Règle générale, bien sûr, la photographie, avant et après le début des négociations. Comme la Presse mais Jeudi, la Salle entre – Photos doivent avant l’Appel de la procédure Pénale, être faites – en l’absence de l’Accusé. Dans la Salle, ne sont qu’à leurs Défenseurs. Pourquoi il n’y a pas de Photos de l’Accusé lors de l’Geldtransporter Processus? Quand il en est autrement mais partout, dans la Pratique courante?

Le Juge a toutefois le Droit, pour le Maintien de la Verhandlungsordnung (§176 GVG, la loi sur les tribunaux). Cela inclut aussi la Protection des Droits des Parties et les Tiers concernés à sauvegarder.

Base: de La cour Constitutionnelle de Berlin, Début 2018 décidé que le Juge Accusé est donc pas habilité à engager, pour des photos de presse à être présents. Car une telle Disposition viole le Tribunal Estime que le Droits Généraux de la personnalité et le Droit à l’Autodétermination informationnelle de l’Accusé.

le Raid sur Geldtransporter Procès contre les trois Brigands, qui commence Source: FIGURE 1:24 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

▶︎ Le Juge ne peut donc Photo et vidéo à travers la Presse avant le Début des Débats, autoriser, mais il en résulte l’Obligation de Présents, ces Images de tolérer, au moins à Berlin.

un expert en droit Wido Fischer (41, Avocat spécialisé en droit Pénal): en Allemagne, la Décision de la cour constitutionnelle de Berlin pas d’Effet contraignant.

La Loi oblige l’Accusé et Défendaient seulement dans la salle d’Audience est d’être présent et de l’commence avec l’Appel de l’Affaire.