Copenhague – dans le Cas d’un Accident de train sur le Pont de la Grande Ceinture (Storebælt) au Danemark, mercredi matin, six Personnes ont perdu la Vie. 14 autres ont été blessées. Mais comment pouvait-il à la Catastrophe?

l’Hypothèse La plus probable: Un Wagon d’un allemand Frachtzuges (DB Cargo) a, apparemment, une partie de sa Cargaison perdue, le train de Voyageurs rencontrés.

Lars Bræmhøj, directeur adjoint de la Police de la Police de la Fionie: « ce sont des Pièces de Wagons de marchandises sur le chemin de fer est tombé. Le Direct est sur ces Biens monté. Nous connaissons la Cause exacte n’est pas encore, mais le Train sont de grands Dommages. Les opérations de Sauvetage sont en cours. Il s’agit d’un Vent fort, ce qui rend le Travail plus facile.“

Bo Haaning par l’autorité Unfallkommission concrétise, selon l’Agence de presse danoise Ritzau, qu’un train de Marchandises transportés vide des Camions-Remorques le Malheur pu déclencher. La bande-annonce était mercredi matin, probablement dérangé ou de Train heruntergeweht été. Il avait le Train venant en sens inverse, soit de face ou latéralement percuté.

en Arizona, il avait violemment à travers des Parties de la Scandinavie pris d’assaut, au-dessus du Grand Belt. Une vue Aérienne montre que le Wagon derrière la Locomotive est vide:

Le train de Marchandises transporté, entre autres, chargés de Remorque de Camion de la Brasserie Carlsberg. Probablement précipita à la Tempête l’un des Partisans de sur la GleiseFoto: Tim K. Jensen / dpa

le Malheur, peu de temps après le Départ

avec 131 Passagers sur Direct, pour 7.11 Montre à Odense (Danemark) sur l’Île danoise de Fionie, Direction Copenhague dmarr était un accident peu après, sur la Partie ouest du Pont de chemin de fer du Grand-Belt, la ceinture de Connexion.

Deux des Blessés étaient gravement blessés, mais dans les limbes de personne en Danger de mort. Tous les Blessés ont été transporté à l’Hôpital d’Odense.

endommagé, Le Train de passagers à la de 18 Kilomètres de long Pont de la Grande Ceinture. Au Temps du Malheur, régnait une forte Tempête, les opérations de Sauvetage behinderteFoto: Tim K. Jensen / dpa

Minutes de la Peur

les Photos du Train de montrer que, grâce à l’Impact et de la forte Freins, apparemment, tout s’embrouille est tombé. Des témoins oculaires ont rapporté de Minutes, l’Angoisse et la Nervosité.