la Coque était avec des Coquillages, et couvertes d’Algues, la Couleur jaune, une grande partie de rincer. Toutefois, a reconnu l’Équipage d’un Avion tout de suite que là-bas, dans l’Océan Indien, le “Geisterboot” rameau, près de neuf Ans, a disparu.

Jeudi (heure Locale), le Yacht de croisière “Wild Eyes” refait surface, avec l’Américaine Abby Sunderland (à l’époque, 16, 25 aujourd’hui), le 23. Janvier 2010, en Californie, rompu, était le plus jeune Homme à lui seul le Monde umsegeln.

Le Bateau propulsé tourné dans l’Océan, était par le Temps dans l’eau Salée, durement touchée. Par une Caractéristique, mais ce n’était que le disparus “Wild Eyes”: les haillons, les Yeux de la SeiteFoto: South Australian Police

Maintenant, la Découverte dans la Mer: d’Après les Informations de la Police australienne a aperçu un Avion à la Recherche de Thon douze Mètres de long, le Bateau est tourné près de Kangaroo Island, Australie du sud, rameau. Caractéristique de la Griffe sur le Côté du Bateau de haillons “Yeux sauvages”, le Bateau de son Nom avaient donné.

La Détresse Drame pour Sunderland

Abby Sunderland était lors de leur tentative de record du monde 2010 longtemps navigué avec succès, avait, entre autres, la plus jeune des Solo-Marin du Cap Horn fait le tour. Pourtant, après cinq Mois, a terminé sa Mission, brusquement, en Plein Océan Indien, le mit dans une Tempête, a eu un Mastbruch abandonner. Un lit bateau de Pêche qui a sauvé la en Détresse des Jeunes.