Blieskastel – Car ils étaient tous très perplexe à la Mairie!
la Raison: Dans le carrelage du Sol de Bürgeramtes de Blieskastel (22 800 Habitants) a découvert IMAGE-Lecteur-Reporter Klaus Hennrich (37) une croix gammée. La Zerspanungsmechaniker à l’IMAGE: « Je voulais un Passeport pour mon Cuba-Vacances de demander, car il m’est apparu lors de l’Attente d’un coup. J’ai une Collaboratrice signalé. Qui était totalement perplexe.“
a Immédiatement mis une intense Activité dans le Bâtiment Année de construction: 1952). Mesure d’une chose: Un Tapis de sol a été d’environ 8 x 8 pouces de large croix gammée au niveau de la Porte mis en.
Jens Welsch (35), porte-parole de la Municipalité: « Nous sommes très angoissés. La croix gammée a été de plus de 60 ans Durée de vie du Bâtiment évidemment jamais découvert.“
Mais qui est l’Carreleurs, la mauvaise Blague a fait? Welsch: « Car c’est probablement dans la période de Construction est née, on ne peut remonter le cours de qui la croix gammée a transféré. Une Annonce serait dans l’oubli.“
Fraîchement peint: Même si c’est seulement une croix gammée à la Porte, en haut de l’Image, ont été pour la « optique » trois Entrées übermaltFoto: PRIVÉ
en Tant que Vice-Rathauschef de la Ville de Blieskastel, Georg Josef Wilhelm (CDU), de la incroyable Découverte a appris, dit-il immédiatement, que « le Risque pour l’Ordre public » d’éliminer définitivement.
suivi d’une Action de deux: Optique n’est pas tout à fait heureux de Nazi-Symbole, enfin, de couleur beige-brun et de Couleur peinte.
L’hôtel de ville III Blieskastel: 60 Ans assis ici, le Tribunal de district, depuis 2013, le BürgeramtFoto: Thomas Wieck
devenez, VOUS AUSSI, POUR les LECTEURS de la JOURNALISTE!