Magnitogorsk (Russie) – C’est une petite Merveille dès le Début de la nouvelle Année. Après l’Explosion d’un immeuble d’habitation dans la Russie de trouver des Bénévoles sous les Décombres d’une peine d’un an de Jeunes vivant. Le Bébé était de 35 Heures à des Températures jusqu’à moins 20 Degrés au-dessous de la effondré Complexe enterré.
L’Enfant a survécu, parce qu’il est dans son lit situé ai et chaudement emmitouflés, etait, a annoncé Régional Gouverneur de Boris Dubrovsky l’Agence de presse Interfax.
Le Jeune homme a été grièvement blessé dans un Hôpital. Être plus précis de l’état de Santé et si la vie est en Danger est actuellement incertaine.
Le Bébé a été dans une Clinique gebrachtFoto: AFP PHOTO / RUSSIAN EMERGENCY SITUATIONS MINISTRY
Au début de la Silvestermorgen a une explosion de gaz, les Hlm, dans la Ville de Magnitogorsk (Oural) ébranlé l’ensemble de la Partie de démolir. 35 Personnes ont disparu, huit Cadavres ont été jusqu’à présent des Décombres.
Dans le zwölfstöckigen Hlm, à partir de l’époque soviétique, vivaient de 1100 Personnes, qui est maintenant sur la saint-Sylvestre chez glacée d’Hiver sans un Appartement, debout.