Funchal (Portugal) – Ils voulaient pour le Dîner. Un portugais typique de la Nourriture dans la Capitale de l’île, Funchal en profiter. Mais ils y arrivèrent jamais. C’était un tour dans la Mort.

Mercredi soir, sont morts sur la célèbre Île portugaise de Madère, 29 Touristes allemands sont morts – 18 Femmes et onze Hommes. 27 Personnes ont été blessées.

Le Malheur s’est produit vers 18 H 30 (19 H 30, HEURE de paris), à proximité de la à l’est de Funchal est situé l’Emplacement Caniço. Un Bus a remporté à seulement quelques Minutes auparavant, les Touristes allemands à partir de votre Hôtel 4 Étoiles Quinta Splendida. 57 Personnes étaient à Bord.

Le Bus de l’entreprise de location Travel One roulait sur la Route Estrada da Ponta da Oliveira vers le bas. À seulement 200 Mètres de bog de Bus sur la Rua Alberto Teixeira. Puis, c’est arrivé! Dans un Virage à gauche, est venu le Bus touristique de la pente de la Route a couru une Pente.

les Sacrifier pour les Touristes en provenance d’Allemagne agir. « On m’a dit que tout les Allemands sont », a déclaré le Président portugais, Marcelo Rebelo de Sousa dans la Nuit.