la Terreur Attaque sur le « DusitD2″Complexe hôtelier dans la Capitale du Kenya, Nairobi – au moins 14 Personnes ont été tuées. Les Assaillants ont pris d’assaut en tirant l’Hôtel, comme la plupart des Invités pour le Déjeuner mangé …

Il était 15 Heures, heure Locale, selon la BBC, sur le Parking des Grenades ont été allumés. Au moins une Voiture a explosé, selon l’Agence de presse AP, il s’agit d’une voiture Piégée ont agi. Dans un autre Véhicule, la police d’Explosifs et découvre qu’il contrôle à l’explosif. Les détails ne sont pas encore connus.

À la Terrasse d’un des Restaurants dans le Complexe de l’Hôtel, plusieurs Personnes ont été fusillés Photo: KABIR DHANJI / AFP Une Grenade a explosé, se situe sur le BodenFoto: BAZ RATNER / Reuters

ont pris d’assaut les Attaquant dans le Hall d’entrée, ont tiré sur les personnes Présentes! Sur les Caméras de surveillance d’au moins quatre Hommes avec Schnellfeuerwaffen.

Attentat au Kenya, Ici, les tempêtes, les Assassins de l’Hôtel Source: Reuters 1:28 Min. Partager Twitter Partager sur Google+ par Mail envoyer par Whatsapp, envoyer de l’Un des Assaillants a été d’une Caméra de surveillance a filmé, comme il le Complexe de l’Hôtel betratFoto: / AP Photo / dpa

à l’Intérieur du Bâtiment doit l’un des Hommes lui-même avez fait exploser. Puis, pris d’assaut par les Terroristes, le Restaurant, il a tiré sur les Clients aux Tables. La plupart n’avaient aucune Chance, une grêle de balles s’échapper …

Onze Morts doivent Kenyans, l’un vient après les premières Conclusions, les états-UNIS, en grande-Bretagne.

Les Clients dans le Restaurant ont été, lors du Déjeuner, surpris. Ils n’avaient aucune Chance de fliehenFoto: STRINGER / Reuters

les Forces de sécurité ont pris d’assaut l’Hôtel, l’échange de feu avec les Terroristes de plusieurs Heures ont duré. Même le mercredi matin étaient encore des Coups de feu isolés entendre. Le président Uhuru Kenyatta a déclaré que tous les Terroristes sont « éliminés ». 700 Civils ont pu être sauvés.

Forces d’intervention ont avancé après l’Attentat de l’Hôtel vorFoto: Ben Curtis / AP Photo / dpa Personnel des services d’Intervention sur les lieux du Crime, au premier Plan, plusieurs EinschusslöcherFoto: Ben Curtis / AP Photo / dpa

Le Complexe comprend un Hôtel, des Appartements, des Restaurants, des Boutiques et des Bureaux, des Entreprises internationales, notamment là allemand de Logiciels SAP a un Bureau.

▶︎ Probable  » l’Objectif des Terroristes était une Américains, Conférence organisée. Selon la Police-Indications si la Manifestation, à l’origine, dans l’hôtel de Luxe a lieu, l’Endroit a été, cependant, à la dernière Minute.

du Kenya Chef de police Joseph Boinnet a parlé d’un « coordonnée » à l’Attaque avec au moins un Kamikaze. À l’Attentat qui a connu l’organisation Terroriste Al-Shabaab. Avec al-Qaïda lié Milice se bat depuis des Années en Somalie, dans la Corne de l’Afrique pour la Domination et de commis, toujours des Attentats dans le pays Voisin du Kenya.

► L’établissement est situé près de Westgate shopping mall, où en 2013 lors d’un attentat Terroriste au moins 67 Personnes ont été tuées.

La nouvelle Attaque a eu lieu un Jour après qu’un Tribunal de Nairobi a décidé que les trois Hommes de l’attaque sur le centre Commercial, dans un Processus tenus pour responsables. Un quatrième Homme a été libéré pour manque de Preuves.