Dans le Blanchiment des capitaux et le Scandale lors de la Danske Bank a en Estonie, les premières Arrestations. Dix anciens Employés de la plus grande Banque danoise étaient en Garde à vue, a annoncé l’estonien ministère public Mercredi. La Filiale estonienne joue un Rôle clé dans le Blanchiment des capitaux et le Scandale: ils visent à 200 Milliards d’Euros de Fonds suspects été dépensés. Le ministère public reproche à ses anciens Collaborateurs, sciemment, des suspects, des Fonds transférés.
Danske était en Septembre, après une Enquête interne, communiqué, elle avait de l’estonie, de Blanchiment de capitaux-cellule de renseignement financier (CRF) à 42, Employés et Représentants, en Estonie, attiré l’attention, dans une Activité suspecte a été impliquée. Huit anciens Employés avaient été indiquée. Un Danske porte-parole a pu le Mercredi n’est pas de dire si les dix personnes Arrêtées à ces Personnes.
Dans le Blanchiment des capitaux et le Scandale lors de la Danske Bank est également la Deutsche Bank empêtré, en tant que Correspondant, une grande partie des suspects des Paiements. Francfort Geldhaus a indique que, pour la Vérification des Clients, la Danske Bank et non la Deutsche Bank était compétente.