le Venezuela était une fois le Pays le plus riche d’amérique du sud, aujourd’hui, il est à l’asile de vieillards de la Région. Amélioration n’est en Vue: le Venezuela va dans la sixième Année de l’oppression Économique. Le pays de pétrole, le plus élevé de réserves de Pétrole dans le Monde, exporte de moins en moins de Pétrole, et au lieu de cela, de plus en plus de Gens. Jour après jour, de quitter 5000 Vénézuéliens votre Pays, estime le Commissariat aux réfugiés des Nations Unies. Ils fuient la Famine, des Maladies, de leur Traitement et pas des Médicaments, et en avant la Violence dans le Pays: le Venezuela a également le plus haut taux d’homicides dans le Monde.
Plus de trois Millions de Personnes sont depuis 2015 à partir de Venezuela, fui, estiment les Nations Unies, en 2019, vais le Nombre de cinq Millions de en hausse. Bientôt pourraient même de huit à dix Millions, pensez Économistes de la Brookings Institution. Ce serait le Venezuela, la Syrie, jusqu’à présent, plus grand Flüchtlingsland (6,3 Millions de Personnes). Les Gens doivent fuir, parce qu’à ce qui, du Venezuela, ni de Recettes, tout simplement, de ne plus être en mesure de nourrir, affirment les Économistes.
José est l’un d’eux. Il y a trois Mois, âgé de 43 ans, Vénézuéliens, en Argentine, pour y recommencer une nouvelle Existence. Sa Femme et ses deux Enfants, bientôt descendants. José et sa Femme, Mary, ils avaient tous les deux de bons Emplois. Il était lui-même auprès d’une Banque engagée. Mary, dont les Noms nous pour des raisons de Sécurité ont changé, il travaille toujours en tant que Spécialiste des TI dans un Ministère. Néanmoins, les Couples même pas assez de Nourriture sur la Table. Par les socialiste, les comités locaux distribué des Rations étaient tous les deux Mois est arrivé, dit José. Tout le week-end, nous avons passé, quelque part, de faire la queue pour acheter quelque chose. » Comme Mary, malade, n’a pu José les Médicaments nécessaires ne pas obtenir. « Car la Décision a été prise: ça n’est pas possible. »