La Wehrbeauftragte du Parlement, Hans-Peter Bartels (SPD), la Bundeswehr pour la gestion rapide de l’Otan, la Force de réaction n’est pas bien équipé. « On est tout le, lourdes, devenue Complexe la Gestion des matériaux très fortement à améliorer pour cette nouvelle Tâche vraiment bien de pouvoir faire face, sans du tout à négliger », a déclaré Bartels de la Radio Bavaroise, le Mercredi.
Nécessaire soit-il, « d’un coin Troupe de mettre sur pied ». Dès 2015, il a un Truppenbesuch constaté que la taille de la que les Problèmes soient–, parce que la Force de réaction rapide, encore en phase de Test a été. Les Soldats ont lui à l’époque », une Liste de 15.000 Pièces individuelles », « ils avaient emprunté pour entièrement équipée et d’être », a rapporté Bartels.
aujourd’Hui, la Situation est toujours la même. « Cette Fois encore il a fallu toute la Bundeswehr, le Matériel fusionnent », entièrement équipé. Il sert à rien, de savoir où l’Appareil avait, « mais il faut alors déjà, si l’on pose ». Bartels a ajouté: « c’est L’Appareil qui d’ailleurs est manquant. »
Stocks partiellement à 70%, et de moins en moins fermé
Le Wehrbeauftragte, la demande Bundesverteidigungsministerin Ursula von der Leyen (CDU), la Bundeswehr doit maintenant revenir à cent pour cent équipé, et donc, toutes les Associations doivent avoir l’équipement, sur le Papier en fait à la Disposition devraient avoir ». Mais, en fait, d ‘ après la dernière Réforme de 2011, les Effectifs de 70 pour Cent, en partie, encore bien moins, réduit. Par ailleurs, certains Appareil « vieux et décrépit, l’autre est nouveau et les maladies de l’enfance ».