Depuis le 1er. Janvier ne Animaleries, en Californie, seulement des Chiens, des Chats et des Lapins à vendre à partir des Refuges ou des Organisations à but non lucratif. Tierrechtsgruppen considèrent comme un Progrès contre les soi-disant « Kätzchenfabriken » et « Massenzuchtbetriebe pour les Chiens », comme l’américaine CNN a rapporté. Les défenseurs des animaux craignent par les « volumes » Haustierindustrie une indigne Traitement des Animaux, les Problèmes de santé peut conduire. La californie est le premier État à ce Régime introduit.

Selon la Législation, les commerçants indépendants doivent maintenant des Garanties d’origine pour les Animaux présentent également bien lisible à la Cage ou d’un Enclos figurer. Si l’Attestation n’est pas respecté, la menace d’une Amende de 500 Dollars américains par Animal. Les Magasins doivent, en outre, publics Tierkontrollbehörden ou les Refuges pour animaux un Accès régulier aux Dossiers d’accorder. Contrairement aux Animaleries, les Individus ne peuvent continuer à être à des Éleveurs privés et acheter des Animaux domestiques.

Le « Pet Rescue and Adoption Act » a été par le Membre de la chambre haute du parlement, Patrick O’Donnell de censure, en Octobre, en 2017, par le Gouverneur de californie Jerry Brown a signé. Le Démocrate O’Donnell désigne la nouvelle Loi comme une « grande Victoire pour nos Amis à quatre pattes » et aussi pour les Contribuables. Car elle allait chaque année, plus de 250 Millions de Dollars américains pour l’Hébergement et l’Endormissement des Animaux dans les Refuges pour animaux de sortie.

Certains californien Tierladenbesitzer ont exprimé la crainte que la Loi sur votre Entreprise pourrait avoir des conséquences. Aussi, l’américain Kennel Club, la plus grande organisation Faîtière de l’Rassehundezüchter aux États-Unis, considère que la Réglementation est critique, car les propriétaires d’animaux à travers les restreindre.