closeVideo
Fox News Flash top headlines pour avril 26
Fox News Flash top headlines sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant sur Foxnews.com.
Un conducteur laissé sur une contravention pour excès de vitesse a rappelé aux autorités de Tampa, en Floride, qu ‘ » un héros dont on se souvient ne meurt jamais. »
En février, l’adjoint de l’unité automobile Kevin Baker du bureau du shérif du comté de Hillsborough a effectué un arrêt de la circulation après avoir enregistré un conducteur dépassant la limite de vitesse de 15 mph.
Le conducteur aurait fait face à une amende de 253$. Au lieu de cela, Baker l’a laissée partir sur un avertissement en raison de son dossier de conduite.
Kevin Baker, adjoint de l’unité automobile ( Bureau du shérif du comté de Hillsborough)
C’était un acte de gentillesse que le conducteur n’a pas oublié. En fait, ils l’ont payé deux mois plus tard.
UN ENFANT DE 6 ANS REÇOIT LA BIENVENUE DE HERO À L’ÉCOLE APRÈS AVOIR TERMINÉ UN TRAITEMENT CONTRE LE CANCER
En avril, le conducteur a envoyé une lettre à Baker, a écrit le bureau du shérif sur Facebook. Farci à l’intérieur était un chèque de 253 for pour un fonds commémoratif dédié au député déchu du comté de Pinellas Michael Magli.
Lettre envoyée à l’adjoint de l’unité automobile Kevin Baker (Bureau du shérif du comté de Hillsborough)
« Je voulais juste vous dire merci pour l’avertissement sur Tarpon Ave », lit-on sur la carte. « Je suis conscient. Le café ou les beignets semblaient inadéquats, par conséquent, veuillez accepter ce chèque pour l’agent Magli fund, du comté voisin de Pinellas qui est décédé tragiquement au service. »
Magli avait servi huit ans au bureau du shérif du comté de Pinellas. Le 17 février 2021, il est décédé « à la suite d’un accident de véhicule » à Tarpon Springs, selon le ministère.
UN HOMME DE FLORIDE CONDUIT UNE TONDEUSE À GAZON À TRAVERS L’ÉTAT EN MISSION POUR AIDER HABITAT FOR HUMANITY
« Mais certains diront que Michael était au mauvais endroit au mauvais moment. Je dis des bêtises », a déclaré le shérif Bob Gualtieri du bureau du shérif du comté de Pinellas en février. « Le député Michael J. Magli était au bon endroit au bon moment pour faire ce que les flics font tous les jours dans tout ce pays: protéger les autres même si cela signifie un grave danger personnel pour eux-mêmes. »
Depuis sa mort, le bureau du shérif du comté de Pinellas, qui a reçu une vague de soutien, a créé un fonds commémoratif pour la famille Magli.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
« À ce citoyen: merci pour ce geste incroyable … non seulement vous avez mis un grand sourire sur les visages de #teamHCSO, mais aussi nos frères et sœurs au bureau du shérif du comté de Pinellas », a écrit le bureau du shérif du comté de Hillsborough sur Facebook.
Le ministère a conclu son message sur Facebook en disant: « un héros dont on se souvient ne meurt jamais », le ministère