l’Amérique et de Chine d’un nouveau départ, pour leur guerre commerciale à la fin. Les deux jours de Discussions, le Lundi et le Mardi à Pékin sont vos premières direct le cadre des négociations Commerciales, depuis que le Président américain Donald Trump et du Parti communiste chinois Xi Jinping y a cinq Semaines après la Fin du Sommet des grandes puissances économiques (G20) à Buenos Aires, un de 90 jours « Trêve » l’avions convenu.

Les Négociateurs voulaient « activement et de manière constructive » sur le Consensus des Présidents de discuter, a annoncé le ministère du Commerce à Pékin. L’Historique des Conversations est attendu avec impatience. Depuis des Mois, persistance de la guerre commerciale entre les deux plus grandes Économies de l’offre supplémentaire de l’Incertitude sur les Marchés financiers, sur la Conjoncture économique aux États-Unis, en Chine et dans le monde.

Rencontre à Davos,

Trump a tenté de Veiller à la vapeur, par l’Arrêt du Gouvernement américain d’être encore renforcé. « La Chine Discussions sont en cours, très bien », a déclaré le Président, Dimanche, devant des Journalistes à Washington. Il a évoqué son dernier entretien Téléphonique avec Xi Jinping. « Je crois vraiment qu’ils veulent faire une affaire. » Les Sonderzölle étaient très douloureux pour la Chine. « Leur Économie ne fonctionne pas bien. » Cela vous donne une Incitation à la Négociation. En revanche, pour récolter des américains des Douanes de Milliards de Dollars en Taxes pour les Importations en provenance de Chine.

Pour la Délégation américaine, les américains Vizehandelsbeauftragten Jeffrey Gerrish qui comprend des Représentants de la Finance, du Commerce, de l’Énergie et ministère de l’Agriculture et de la Maison Blanche. Il a été supposé que, dans les Groupes de travail en cours de négociation. Une Percée n’a pas été prévu. Les premiers Pourparlers officiels devraient seulement ouvrir la Voie à de nouvelles Négociations. Pour cela, pourraient alors, la Chine, le Négociateur en chef, le vice-premier ministre Liu He, et le représentant au commerce de Washington,Robert Lightizer rencontre.

le Journal de Hong kong South China Morning Post » a rapporté, Trump sur le forum economique mondial, du 22. jusqu’à 25. Janvier en Suisse, Davos « probablement » avec la Chine, Vice-président Wang Qishan rencontre. Des proches de la Chine des chefs d’Etat et de chef de Parti est considéré comme expérimenté des gestionnaires de crise, spécialiste en économie et politique de l’Accent sur les Dirigeants communistes de la Chine.

Chine, premier Concessions

Les Etats-Staaetenbeklagen surtout un manque d’Accès au marché, les opérations de transfert de technologie et le Piratage en Chine et avaient donc massive Strafzölle imposé à la Chine, avec des contre-Mesures répondu. Lors de leur Consensus sur le 1. En décembre, dans la Capitale de l’argentine avaient Trump et Xi Jinping, au départ, un Burgfrieden et que de nouvelles négociations à un accord.