Beau Gâchis pour José Mourinho: La version anglaise de Football-Champions Manchester United a depuis longtemps entzauberten « special one » six Jours avant la veille de Noël, le abandonnée à désirer. La Séparation était les Red Devils à peine 65 Mots sur sept des sécheresses les Lignes de valeur. « Manchester United a annoncé que Manager José Mourinho, le Club avec Effet immédiat, a quitté », a-t-il, le Lundi matin, à 9h45, heure Locale, sur le Site internet du Club. Le 1:3 en cas de Jürgen Klopps FC Liverpool Dimanche, les vaillants Portugais, il semble que le Travail coûté.

Wunschkandidat sur la Succession dernier, Zinédine Zidane, depuis sa troisième Ligue des Champions de la Victoire du Real Madrid à la Fin de Mai est au chômage. Parce que United, cependant, l’a annoncé, jusqu’à la fin de la Saison une solution provisoire installer vouloir tombe sur l’Île maintenant un autre Nom: Mauricio Pochettino (46), l’Entraîneur, l’argentin de Tottenham Hotspur.

tout d’Abord, selon les Médias, Michael Carrick (37). L’ancien milieu de terrain anglais avait sa Carrière en Mars, après douze Ans ManUnited terminé.

Avec Mourinho (55) est, d’après David Moyes et de Louis van Gaal à la troisième Successeur à trop lourd Héritage de Manager de l’équipe Icône de Sir Alex Ferguson a échoué. Manchester a remercié de lui pour deux Ans et demi à Old Trafford, le sous Mourinho jamais le Théâtre à l’infini des Rêves était trop étouffante, il fit jouer au Football.

Dans la première Année de 2016/17, il suffisait encore pour les Victoires en coupe de la Ligue et de la Ligue Europa la Saison dernière, a terminé United sans Titre. Le Résidu de la seconde près Maître, Manchester City: Fiers 19 Compteur. Autant de Points United maintenant derrière Klopps Liverpool. Le Bilan est avec 26 Points aussi mauvais que depuis 1990/91 pas, de la de Retard sur le Top Quatre est de onze Compteur.

half Mourinho aussi son Contrat jusqu’en 2019 avec une Option sur une autre Saison, d’autant plus que le Rapport de l’Équipe était tendue. Avec le Champion du monde, Paul Pogba, le Liverpool De 90 Minutes sur le Banc distingués a braisé, était Mourinho n’en pleine Dispute. Le Reste il a critiqué, Dimanche, physiquement trop faible et trop souvent blessé.

Sir Alex assis à Anfield, en secouant la tête, sur la Tribune, l’ancien Joueur de Gary Neville a déclaré à Sky: « Mourinho? Je pense qu’il va se passer.“ Mourinho a rarement timidement. « Nous pouvons gagner? Bien sûr que non!“, dit-il, « mais nous pouvons encore la Quatrième place. » À la sixième place, les United tient actuellement, c’est « sûr ».