Dieselkrise, les interdictions de circulation, de nouvelles procédures d’homologation: Les Problèmes de l’industrie Automobile de laisser la Caravane de l’Industrie du froid. Sur la Reisemesse CMT de Stuttgart a annoncé le Caravaning de l’Industrie Association (CIVD), le Lundi Record: 71.186 les Caravanes et les camping-Cars ont été en 2018, en Allemagne nouvellement immatriculées, soit une hausse de 12,5% par Rapport à l’année Précédente. CIVD-Directeur général Daniel Onggowinarso prévu que cette Tendance est ce Jahranhält: de plus en plus de nouveaux arrivants ont opté pour la forme de vacances. « Nous nous attendons par conséquent de même pour 2019, avec une nouvelle progression de la Demande. »

Le Débat autour de Diesel, les interdictions de circuler permet de l’Industrie largement froid. Seulement cinq pour Cent de la 1,14 Millions de Véhicules en Stock, seraient directement de la menace des interdictions de circulation affectées, dit-CIVD-Président, Hermann Pfaff. « Bien sûr, de contrôler nos Clients sont souvent les zones interdites à la navigation. » Cependant, il faut des Dérogations pour les personnes touchées par les Riverains. Après la Discussion, le Respect de l’UE Schadstoffgrenzwerten menacent de Stuttgart et Hambourg, dans d’autres Villes, les interdictions de circuler.

Alternatives à jouer dans l’Industrie n’a pas d’importance. La CMT a la Niche WOF une première commande électrique de Camping-car, cette Année, sur le Marché. Les grands Fabricants tels que Dethleffs ont jusqu’à présent seulement Études osé. La CIVD, Président de prévoit le Thème d’abord, à long terme, le Secteur sera. La plupart des Fournisseurs de Fahrgestellhersteller comme Daimler ont besoin et qui offrent de tels Moteurs pas encore. Le Problème: Les camping-Cars sont difficiles, les Infrastructures, surtout dans la Périphérie mince comme dans le cas des Camions s’étend la Portée de l’actuelle technologie de batterie pour tagelange Visites en camping-car.