les Fans de Tennis à l’Open d’Australie, le dernier Point d’Andy Murray en tant que Professionnel? Le fait est que le Britannique, déjà après le premier Tour, et un 4:6, 4:6, 7:6, 7:6 et 2:6 contre la surface d’Espagnol Roberto Bautista Abien (30, ATP 24) ses Valises.

Il se défend de 31 Ans, héroïque contre le Out, ressemble à un à Deux Taux de Retard. Visiblement marqué agit de lui, dans le cinquième set, mais de la Force. Le joueur de 31 Ans, les Fans après le quatre heures, le Drame de la fête.

Si, après l’Open d’Australie ou encore la Raquette de préhension et de la Carrière à Wimbledon continuer a laissé Murray lors de sa Résiliation, à l’Annonce de la Fin de Semaine dernière, on le sait, ouvert.

Un cheval de troie, il est alors ouvert. «Peut-être que je vois en vous tous oui», dit-il après le Match, lors de la Platzinterview d’une Voix brisée. Il ferait preuve d’une grande Opération de besoin.

Laaksonen triomphe

est Ce que pour un Jour, pour Henri Laaksonen! Il doit être le 14. Janvier épais, mettez en surbrillance et le Calendrier pour toujours, les préserver. Car, 26 ans, franco-finlandaise de la double nationalité, réussit le premier Grand Chelem de la Réussite de sa Carrière!

6:4, 7:6, 4:6, 6:3 l’emporte sur le Rang 166 classés Joueur contre les Bosniaques Mirza Basic (ATP 99) – maintenant, lui fait signe, un point Culminant à l’encontre de l’Australie, à 19 ans, Numéro 1, Alex de Minaur! Le second Tour sera plus un casse-tête.

Comme toujours, vous manquez d’ – Laaksonen ne ores et déjà, le plus gros gain Chèque de sa Carrière, il dispose d’. Avec l’équivalent d’environ 75000 Suisse Frankren – soit près de 25% de Salaire en plus pour le Tour 1 que l’année Précédente, sur le plan financier n’est pas juste gâtés joueur de tennis professionnel depuis près de sa Saison est sauvée.

Bencic continue après une rude Bataille à travers les

Tour 2 a sauvé aussi Belinda Bencic (WTA 49). Leur Match contre tenaces Combattante, Katerina Siniakova, il se confirme que compensé, comme c’est le meilleur Suissesse avait prédit. La jeune femme de 22 ans tchèque, Double-Numéro 1 en Simple, WTA 34 – fonctionne instantanément malgré la vive Chaleur, Belinda doit être extrêmement beaucoup de risquer de passer directement le Point de faire.

Mais aussi 21 ans, Ostschweizerin est tenace. Dans la première Phrase, avec une Double 3:4 Retard, breakt en arrière et se termine sous les Acclamations d’un de vos Parents, de votre Ami Martin Hromkovic et de nombreux Supporters Suisses, le Down Under demeurer ainsi, le Passage de 6 à 4.

Dans la Phrase 2 a concédé Bencic le premier Break. Cependant, contrairement à la précédente, on peut le Retard n’est désormais plus à compenser. Au Contraire, elle peut être le Service, le même encore une fois le retirer. La Frustration est de l’émotionnel Belinda consulter, à votre Raquette vole – 2:6.

le Jeu dans la Poignée

«Vous aime plus de trois Phrases», savait Belinda sujet de leur match du premier tour Adversaire, qui plus nerveux fais, comme Venus Williams y a un An, la surprise pouvait battre. «À l’encontre d’une Williams, tu n’as rien à perdre, contre Siniakova, je vais déjà tendue dans le Match», avait avant le Match, l’explique.

Mais dans le troisième set, il semble que la Tension de réduire ou à Énergie positive converti. Belinda, le Jeu a désormais en main, terminé à la perfection avec 6:3. Si vous aussi, contre le prochain Adversaire, la Kasachin Julia Putintsewa (WTA 39) début de Chances pour bien Progresser.

Deux des trois Suisses ont lors de la première Journée de l’Open d’Australie réussi. Roger Federer veut, plus tard, contre l’Ouzbek Denis Istomin en Night Session sur le Centre Court «Rod Laver Arena» emboîter le pas. Les autres Joueurs de la Suisse Septetts en Australie, le mouvement de Lausanne, Stan Wawrinka et Timea Bacsinszky et Stefanie Vögele et Viktorija Golubic – tous les Quatre sont, Mardi, à l’écoute.

Du 14. à 27. De janvier, à Melbourne pour l’Open d’Australie. La Forme dans laquelle vous rencontrez les Stars lors du premier Grand Chelem de l’Année?

le Calendrier, les Records, les Règles: Ce que Vous devez sur l’Open d’Australie, le savoir