une Fois son ingénieur, autrefois, c’était le Rêve de petit Gars. Mais aujourd’hui, les Chemins de fer, le Personnel. L’Écart qui en résulte pourrait Migrants sont fermés, on l’a dans le Bade-Wurtemberg pensé et un Projet pilote développé. Les réfugiés doivent à des Mécaniciens qualifiés, ou, comme il est correctement est-à-dire: pour les Conducteurs de train. Dans un délai de 15 Mois, les Réfugiés qualifiés, mais alors que la Mesure était déjà un Salaire de 2100 Euros brut de l’obtenir, nettement plus qu’un simple Apprenti.
Susanne Preuß
Wirtschaftskorrespondentin à Stuttgart.
F. A. Z. Twitter
« Le Projet pourrait un Modèle pour la formation des Réfugiés », annonce Christian Fumée, le Chef de la direction régionale du Bade-Wurtemberg, de l’Agence fédérale pour l’emploi. Il est prévu de Soutien de l’Action de grâce à l’Intégration de l’Entraîneur, ainsi que par des Cours de langue spécialisés. À la fois le Ministère des transports et l’Agence de l’emploi ont des Moyens mis en Perspective.
tout d’Abord, 15 Mécaniciens
Pour que le Concept de ce Besoin de voter, doit, dans les trois Modèles testés. À Stuttgart, dans la Zollernalb-Région ainsi que dans la région de Karlsruhe/Mannheim vise tout d’abord à 15 Mécaniciens sont formés. Les Mesures, selon les Indications du Ministère des transports, à l’Été 2019 démarrer.
La Demande de Mécaniciens est grand. Non seulement, la Deutsche Bahn est à la recherche de Personnel, dans le Bade-Wurtemberg effectuer des entreprises Ferroviaires Abellio et aller de l’avant, ainsi que d’autres Agences régionales et de services du personnel dans le transport Ferroviaire, recherche des Professionnels, et ont, par conséquent, à la Table ronde sont impliqués, le Projet a évolué.
1000 Postes à pourvoir
Seul dans le sud-Ouest étaient dans les prochaines Années, plus de 1000 Postes à pourvoir, dit-il. « Outre les nombreuses Activités de Recrutement, pour lesquels le Pays, les entreprises Ferroviaires, la Qualification appropriée des Réfugiés, un autre Bloc de construction, le manque de personnel dans le trafic Régional à réduire », explique le Bade-Wurtemberg, le ministre des Transports, de Winfried Hermann, le Projet lancé.