Avec incommodant petit-Petit tient Masayoshi Son, le Fondateur et Directeur général du japonais Softbank Groupe, et n’aime pas. L’Homme, comme un Enfant coréen Immigrants dans la pauvreté, a grandi et, avec ses Boutiques dans l’Internet et des Télécommunications, pour les plus riches Japonais monté, a un Penchant pour le Grand développés.

Sebastian Balzter

le Rédacteur en chef dans l’Économie de la Frankfurter allgemeine Sonntagszeitung.

F. A. Z. Twitter

100 Milliards de Dollars, coincé dans le high-tech, des Fonds, le Son y a deux Ans, en collaboration avec ses Partenaires a mis en prometteuses Entreprises à travers le monde à investir. Il est de loin le plus grand Fonds de ce Type dans le Monde. La Semaine prochaine, Masayoshi Son, probablement le prochain Record: Le Mercredi, il apporte le Mobilfunksparte de son Groupe à la Bourse de Tokyo, à Vendre, près de deux Tiers des Actions pour l’équivalent de 23,5 Milliards de Dollars.

Autant de a, cette Année, ni aucun autre introduction en bourse de la faucheuse. Peut-être représente Softbank même la plus grande introduction en bourse, dans l’Ombre, il a Réussi ce que les chinois Marchands en Ligne Alibaba, avec une Somme de 25 Milliards de Dollars en 2014.

Softbank est, ensuite, mesurée par la Capitalisation boursière, de la deuxième ou troisième plus grand Opérateur de téléphonie mobile au Japon. Mais ne suffisent pas à expliquer pourquoi Masayoshi Son, des Investisseurs et Technique des Enthousiastes d’une Réputation Simples bénéficie d’. Pour cela, il faut quelque chose de son aventureuse Unternehmerbiographie la connaissance et de la Nature, de ses Boutiques, diffuse. Et Baymavi l’on doit comprendre, comme de nombreuses Entreprises, entre temps, il est impliqué.

Modèles d’affaires de l’Avenir

en effet, si les Modèles d’affaires de l’Avenir, de Robotique, l’Intelligence Artificielle et l’Internet des Choses, puis le mélange de Son et de Softbank, presque toujours. Des dizaines d’Entreprises sont, soit la propriété de tout ou partie de son Empire, par exemple, la Ligne allemande Concessionnaire de Voiture 1, le soi-disant Co-Working Spaces cabinet spécialisé la location de We Work, le service de communication de la Slack, ainsi que les Computerchiphersteller Nvidia et les BRAS.

plusieurs fois a Son dans le Secteur de la Fahrdienstvermittler investi, non seulement le Fournisseur américain Uber, mais aussi dans Didi en provenance de Chine, Ola, de l’Inde et de la Tombe de Singapour. Pour ce faire, venir Participations, il y a de nombreuses Années, a pris en charge environ une japonaise, Société de Service Yahoo et américaines sur l’Opérateur de téléphonie mobile Sprint. La Perle dans le Portefeuille enfin, 29% dans Alibaba, le Géant de la Chine, en 1999, pour 20 Millions de Dollars, acheté et aujourd’hui près de 6000 Fois plus de valeur.