closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 25 juin
Katariina Souri est devenu une célébrité du jour au lendemain quand elle est devenue la Playmate de Playboy de décembre 1988 à l’âge de 20 ans.
Depuis, le modèle a elle-même retiré de la vie publique, elle, a changé de nom et concentrée sur ses passions pour l’art, ainsi que de l’écriture.
“je suis fière d’être dans Playboy, mais c’est aussi la stigmatisation,” l’auteur finlandais a dit Playboy.com. “Quand je suis devenu un écrivain, certaines personnes pensaient que je n’étais pas en train d’écrire mes propres livres. C’était insultant pour moi. Vous pouvez être doué et intelligent, et aussi de poser pour Playboy.”
Souri a rappelé comment son “tout le monde a été tourné à l’envers” dans son pays natal, la Finlande où elle est apparue dans le magazine.
PLAYBOY PLAYMATE SAVANNAH SMITH DIT que le démontage POUR LE MAG ÉTAIT « UN VRAIMENT RÉCONFORTANT de l’EXPÉRIENCE »
décembre 1988 Playmate Katariina Souri (Le Playboy Archives)
PAMELA ANDERSON RÉVÈLE SI ELLE n’AVAIT JAMAIS POSER NUE POUR PLAYBOY à NOUVEAU
“j’avais été habitué à une vie tranquille, et c’était un énorme changement,” dit le 51-year-old.
Souri décrit comment, après avoir obtenu son diplôme de l’école secondaire, elle a décidé d’entreprendre un voyage en Italie. C’est là où elle a rencontré un photographe qui lui a demandé de poser pour le magazine.
Lors de la publication des éditeurs aux états-UNIS ont vu les clichés, ils ont invité Souri à Los Angeles pour une séance. Souri allait devenir Playboy deuxième finlandais camarade de jeu.
“j’ai été surpris par la réaction de mon picturale,” Souri a expliqué à la prise de courant. “Non seulement les lecteurs Américains l’amour de moi, mais mes collègues Finlandais, qui ont été vraiment excité à propos de l’attention qu’il a apporté à notre pays. J’étais dû pour un autre voyage vers l’Amérique à tirer mon camarade de jeu vidéo quand le destin est intervenu. Le gouvernement AMÉRICAIN a refusé de mon permis de travail et visa, et j’ai dû annuler mon voyage.”
PLAYBOY PLAYMATE RAQUEL POMPLUN, EXPLIQUE MARK WAHLBERG A ‘UN PROFESSIONNEL ABSOLU » au COURS TOPLESS SUR SCÈNE ENSEMBLE
décembre 1988 Playmate Katariina Souri, dit-elle « tout le monde a été chamboulée » après la pose pour le magazine. (Le Playboy Archives)
PLAYBOY PLAYMATE CANDACE COLLINS JORDAN POURPARLERS de POSER POUR LE MAG À 65 ans: « je N’ai de SOUCIS SUR le RETOUR’
“au Lieu de cela, je suis resté en Finlande, où j’ai visité le pays, en faisant de la presse”, poursuit-elle. “J’ai aussi fait un peu de théâtre et de modélisation, et même enregistré un album. Ma notoriété a grimpé en Finlande, mais je l’ai trouvé stressant. La vie a commencé à devenir fou — je ne pouvais pas aller n’importe où sans être reconnu. Dans un délai de deux ans, ou alors j’ai brûlé.”
le Sentiment de l’indécision, mais désireux de retirer elle-même de la vie publique, Souri décidé de se marier et avoir une famille. Après avoir eu son premier enfant, Souri a dit qu’elle est devenu inspiré pour raviver son amour pour la peinture et l’écriture.
“Mon travail de création n’a pas m’a rendu riche, mais il m’a apporté un sentiment d’accomplissement, et c’est ce qui est le plus important pour moi,” dit-elle.
Non seulement a Souri publié des romans, mais elle a aussi écrit “self-help-style mémoires” où elle a discuté de ses expériences avec les troubles de l’alimentation et de l’anxiété.
PLAYBOY BUNNY, FUTUR MÉDECIN DANIELLE LUPO NE PAS UTILISER SON NOM POUR ÉVITER que les PATIENTS à la RECHERCHE de SON
décembre 1988 Playmate Katariina Souri dit qu’elle n’a pas de regrets qui apparaît dans la publication. (Le Playboy Archives)
PLAYBOY PLAYMATE CHASITY SAMONE DIT qu’ELLE VEUT faire de la POLITIQUE: « NOUS AVONS de PLUS gros PROBLÈMES À SURMONTER »
“j’espère aider les autres à trouver un chemin d’accès à leur propre guérison”, a déclaré Souri. “Tout au long de ma vie, j’ai cherché des moyens pour maintenir ma santé mentale et émotionnelle. Pour moi, la spiritualité, de yoga, de respiration, de méditation, de thérapie et de vivre dans la nature, ont tous contribué-avec de la peinture et de l’écriture.”
Souri a dit à la sortie qu’elle a été sur une quête de l’amour. Mère de deux enfants a été marié et divorcé quatre fois.
“Mon dernier mariage a été pour une femme,” dit-elle. “En Finlande, les gens sont généralement progressiste et ouvert d’esprit quand il s’agit de sexualité, de sorte que le mariage n’a jamais été une grosse affaire; cependant, certains hommes ont eu infraction à une Playmate épouser une autre femme– ils se sentaient en quelque sorte trahi. Mais je me considère pan-sexuelle. L’amour est l’amour; l’égalité des sexes n’est pas pertinent. Je ne comprends pas pourquoi la société définit le genre et la sexualité dans de tels moyens de limiter.”
en réfléchissant sur son Playboy passé, Souri a dit qu’elle se souvenait de “se sentir maladroit” de porter des sous-vêtement en dentelle et d’un porte-jarretelles avec des fleurs de soie pour son camarade de jeu de shoot à Los Angeles.
PLAYBOY PLAYMATE RILEY TICOTIN DIT qu’ELLE ÉTAIT à l’ORIGINE ABANDONNÉ PAR l’AGENCE PARCE que « je n’ai JAMAIS EU SKINNY ENOUGH »
décembre 1988 Playmate Katariina Souri à une vie de solitude dans sa Finlande natale. (Le Playboy Archives)
AMPUTÉ MODÈLE MARSHA ELLE se RAPPELLE avoir vu SES PHOTOS DANS PLAYBOY: « IL SECOUA MOI DE MON CŒUR
“je me suis senti plus à l’aise défiant plutôt que de conforme à intégrer les idées de beauté et de féminité,” at-elle expliqué.
Encore, Souri a insisté pour qu’elle a zéro regrette figurant dans Playboy.
“je n’ai aucun regret”, dit-elle. “Je suis vraiment heureux que je l’ai posé pour Playboy; je ne pense pas que j’aurais eu la même carrière que j’ai eu si je n’étais pas un compagnon de jeu. Mais je ne pense pas que je vais jamais se marier de nouveau. J’ai apprécié de s’installer dans la solitude.”
aujourd’Hui, Souri vie de la Finlande à la campagne“, entouré par la forêt” dans une maison qu’elle a conçu et a aidé à construire elle-même, avec un chat et un chien.
“j’ai de la chance de vivre dans la belle campagne,” dit-elle.
PLAYBOY PLAYMATE RENEE TENISON RAPPELLE CHOQUANT dans SA VILLE APRÈS DÉCAPAGE BAS: « j’allais le FAIRE DE toute façon’
décembre 1988 Playmate Katariina Souri est toujours à la poursuite de sa passion pour la peinture et l’écriture. (Le Playboy Archives)
MODÈLE de PLAYBOY JOIE CORRIGAN se souvient DU PÈRE ‘DRÔLE’ de la RÉACTION DE SA PREMIÈRE APPARITION: « MON PAPA N’était PAS CONTENT’
Même avec le coronavirus pandémie, la vie d’Souri n’a pas beaucoup changé. Elle a encore les jardins et se promène dans la forêt, juste comme n’importe quel autre moment de sa vie.
“en Grandissant, je me sentais isolé et s’ennuyer quand j’étais sur mon propre, mais maintenant j’ai vraiment l’apprécier,” at-elle expliqué. « Personnellement, je sens libéré. Une bonne partie de ma vie a été consacrée à la famille et à ma carrière, mais maintenant? Les possibilités sont infinies. Mon voyage se poursuit.”