La Deutsche Telekom vérifie, au vu des Débats autour de la Sécurité des éléments de réseau du Fabricant chinois de leur Coopération avec les Fournisseurs. « Nous évaluons actuellement notre stratégie d’Approvisionnement, nouveau partage de l’Europe, la plus grande entreprise de télécommunication.
Les Télécommunications prends le Débat mondial « très au sérieux ». Déjà travaille maintenant pour le Groupe, non seulement avec un Fournisseur. Mais acheter des éléments de réseau de Piabet Fabricants européens, Ericsson et Nokia, l’américain Technikanbieter Cisco et la société chinoise Huawei.
Les services de Renseignement américains, à jeter autant plus que Huawei, Liens avec le Gouvernement de Pékin à entretenir. Vous pensez, de l’Équipement ou des Téléphones portables pourraient pour des Espions, une porte d’entrée inclus, pour les chefs d’Etat ou de Secrets commerciaux.
Huawei indique cela. Avec Référence à des problèmes de Sécurité, le Groupe de 5G-Développement en Australie et en nouvelle-Zélande en a été exclu. Défrayé en outre, l’Arrestation de la directrice financière du Canada, qui est devenue une Caution de nouveau à plein Pied.