closeVideo

Pat Boone rappelle réunion pal Elvis Presley: « Il était juste un peur d’un jeune’

en EXCLUSIVITÉ : Pat Boone encore vivante qui se souvient de la réunion de son acte d’ouverture d’Elvis Presley, “la peur du jeune enfant” de Tennessee, en 1955.

Le changement de vie rencontre a eu lieu à Cleveland, Ohio, où l’ex pop teen idole a été en tête d’affiche d’une chaussette hop, 3 000 enfants hébergés par le célèbre DJ Bill Randle.

“Bill Randle m’a rencontré à l’aéroport et a déclaré qu’un nouvel enfant serait d’aller sur [avant moi],” l’86-year-old a rappelé à Fox News. “Je l’ai dit,  » Est-il quelqu’un que je connais?’ Il a dit, ‘Non, vous ne l’auriez pas entendu parler de lui. Nom de Elvis Presley.’ Je l’ai dit,  » Vraiment? J’ai vu son nom sur un juke-box à Dallas, mais il est un montagnard, il a du pays ». Il a dit, ‘Ouais, il est connu comme un rockabilly vers le Sud et qu’il est sur un spectacle intitulé ‘la Louisiane Hayride  » une fois par semaine.’”

Selon Boone, Presley était à l’époque le chant “hillbilly chansons avec une sorte de rock beat”, ce qui l’intrigue. Mais quand il a enfin réussi à le rencontrer dans les coulisses, Boone a été stupéfait par ce qu’il a vu.

ELVIS PRESLEY PRIVÉ INFIRMIÈRE EXPLIQUE POURQUOI LE ROI ÉTAIT « MALHEUREUX » au COURS de SES dernières ANNÉES

le Chanteur Elvis Presley (Photo par John Springer Collection/Corbis via )

ELVIS PRESLEY PAL RAPPELLE la DERNIÈRE FOIS qu’IL a VU LE ROI: « Tout le monde AVAIT les LARMES DANS LEURS YEUX’

“Il était juste un peur d’un jeune,” at-il rappelé. “Il n’avait pas eu un succès encore…. Il était avec deux ou trois de ses copains. Son collier a été tourné, son pantalon était long. Il portait éraflé blanc chaussures comme moi, blanc bucks… je lui ai dit, « Bill Randall pense que de grandes choses peuvent être à l’avance pour vous ». [Il a dit],  » je n’en sais rien, mais je l’espère.’ Et il se pencha en arrière contre le mur et ses copains fermé autour de lui. Je me suis dit, ‘Wow, il est nerveux. Il peut gâcher ici en face de ces de 3 000 enfants. »”

Mais Boone a été impressionné par Presley look unique. Contrairement à la star, qui était célèbre pour son grinçant propre image, Presley avait déjà incarné un mauvais garçon persona avant la gloire.

“Il sorta regardé comme le gars que leurs mamans ne voulais pas les associer, car il semblait que les rebelles à l’école qui n’était pas sur les sports d’équipe et il n’était pas préoccupé par les notes, peut-être avait un paquet de cigarettes roulées sous sa manche, et rire les gars qui étaient de prendre l’école au sérieux,” Boone expliqué.

La première chanson de Presley était “Blue Moon of Kentucky”, un bluegrass piste par Bill Monroe. Pour cette chanson, Boone, a déclaré le public “lui a donné une belle main.” Mais son second était “that’s Alright (Mama)”, qui est maintenant reconnu comme son premier single officiel — et il a vraiment secoué la maison.

ELVIS PRESLEY CO-STAR IRENE TSU RAPPELLE lier d’amitié avec LE ROI SUR le plateau: « IL a ÉTÉ TRÈS GÉNÉREUX ET ATTENTIONNÉ’

le Chanteur Pat Boone (Getty)

ELVIS PRESLEY PAL WINK MARTINDALE RÉVÈLE POURQUOI IL ‘CASSÉ’, APRÈS avoir vu LE ROI, POUR LA DERNIÈRE FOIS

“Ils ont adoré et ne voulait plus,” Boone a rappelé. “Mais c’est tout ce qu’il avait sur le dossier de son, des deux côtés. Ces deux chansons. Il est donc parti. Je suis venu sur. J’ai chanté mes trois coups à l’heure actuelle. J’ai eu tous les cris de la nuit et c’est le dernier et seul le temps nous a jamais paru [sur scène].”

Boone a déclaré que les deux hommes sont devenus de bons amis et leur amitié a duré fil des ans, même comme Presley monté en flèche à la renommée en tant que “Roi du Rock ’n’ Roll.”

“[Nous avons] deux garçons de Tennessee, dit-il. “Nous avons tous les deux les logements loués dans le quartier de Bel Air. Nous avons été à la fois le tournage des films à la 20th Century Fox en même temps. Et nous avons eu le dîner ensemble. Nous avons joué de la balise de football avec certains de mes copains comme Ricky Nelson et les autres. Nous étions seulement deux enfants chanceux du Tennessee à l’aimer.”

Boone dit la dernière fois que les deux se sont croisés était en juillet 1977, un mois avant Presley mort subite. Boone, avec son épouse et ses quatre filles, ont fait une loi sur la famille ensemble et de se diriger vers Orlando à partir de Memphis.

PRISCILLA PRESLEY s’exprime SUR le petit-FILS BENJAMIN KEOUGH DE la MORT: « LES JOURS les plus SOMBRES DE la VIE DE MA FAMILLE’

Elvis Presley, circa 1970. (Photo par Photos International/)

LIBERACE DIT ELVIS PRESLEY, IL a BESOIN de  » PLUS de PAILLETTES DANS SA MONTRE AVANT de LAS VEGAS, la TRANSFORMATION, le LIVRE des RÉCLAMATIONS

“L’aéroport a été en effervescence tous les parce que Elvis était sur le point de voler à Las Vegas et sa Cadillac limousine était sur le tarmac et il a été d’attente pour obtenir jusqu’à la dernière seconde car il était toujours nerveux au sujet du vol,” dit-il.

“Nous avons attendu à la porte pour lui de sortir de la voiture et de venir,” Boone a continué. “Il est venu, nous avons parlé quelques minutes, a pris une photo — j’ai une photo de cette réunion. Et il a regardé comme il a pris du poids, qu’il avait. J’ai claqué lui sur le ventre et a dit,  » avez-vous votre argent ici ou quoi? » Il a dit, ‘Oh, j’ai été manger trop bon, mon garçon. Je vais la sueur à l’extérieur dans Vegas.’”

Quand Presley appris Boone se dirigeait vers Orlando au lieu de Sin City, il avait un message qui allait rester avec son copain.

“Il a dit, ‘Vous allez à Orlando? C’est la mauvaise façon de l’homme’” Boone a rappelé. “Il se tourna vers ses copains… et a dit,  » Cet homme est toujours le mauvais chemin. » Et j’ai dit, Cela dépend d’où vous venez de.’”

PRISCILLA PRESLEY s’OUVRE SUR ELVIS « derniers JOURS: ON N’a PAS vu VENIR’

Pat Boone est resté ami avec Elvis Presley jusqu’à la mort du Roi. (Photo par © Hulton-Deutsch Collection/CORBIS/Corbis via )

PAT BOONE RÉVÈLE CHANGEMENT de VIE RENCONTRE AVEC HARRY BELAFONTE, L’INSPIRATION DERRIÈRE « NOUS ne POUVONS PAS OBTENIR le LONG de la »

en Août. 16, 1977, Presley a été trouvé inconscient dans son manoir de Graceland et se précipita à l’hôpital, où il a été prononcé mort, selon History.com. Il avait 42 ans, le même âge que Boone.

À l’époque, Boone a été à un salon de coiffure à Pittsburgh alors que dans la ville pour exécuter avec sa famille.

“un mec est venu courir en disant: Elvis Presley est mort,” Boone a rappelé. “[J’ai dit],  » Quoi? Sortir d’ici, c’est une terrible blague.’ Mais c’était vrai.”

“À penser qu’il allait mourir un mois plus tard [après notre dernière conversation] est incompréhensible” Boone ajouté.

au milieu des années 70, la star était en déclin de la santé physique et mentale. Il était confronté à une dangereuse dépendance aux médicaments sur ordonnance, ainsi que d’une dépendance à la malbouffe. En 1973, lui et sa femme Priscilla Presley divorcé. Dans les deux dernières années de sa vie, Presley fait erratique stade des apparences et vécu presque comme un reclus, History.com a noté.

PAT BOONE RAPPELLE CHOQUANT de LA COMMUNAUTÉ CHRÉTIENNE AVEC le HEAVY METAL de l’ALBUM: « ÇA a ÉTÉ UNE GROSSE réaction excessive’

Elvis Presley, circa 1973. (Photo par Photos de l’International, des Photos d’Archives/)

PAT BOONE RAPPELLE « PRESQUE BAISER » AVEC SHIRLEY JONES DANS « AVRIL de l’AMOUR »: « je VOULAIS JUSTE RESTER MARIÉ »

Médecins ont dit Presley est mort d’une crise cardiaque, probablement provoqué par son addiction à la prescription des barbituriques.

aujourd’Hui, Boone est toujours à la poursuite de son amour de la musique. Chaque fois que Presley vient à l’esprit, il pense encore à “la peur d’un jeune” avec de grands rêves pour faire les choses en grand, le même celles qu’il avait.

“j’ai repensé à notre conversation,” Boone ajouté. “Il a dit, ‘Boone, vous allez toujours dans le mauvais sens.’ Je l’ai dit, ‘Elvis, cela dépend d’où vous venez de.’ Comme je l’ai dit, nous avons vécu notre vie différemment, mais nous avions beaucoup en commun en tant que bien.”