closeVideo
Washington, les Républicains sont en désaccord sur la paie de réduction d’impôt, des dépenses supplémentaires
L’Idée est une série qui demande haut les législateurs et les chiffres pour discuter de leurs moonshot — quelle est la proposition, si la politique et les sondages et même étiquette de prix n’était pas un problème, ils avaient mettre en œuvre pour changer le pays pour le mieux?
Stephen Moore, membre de Président d’Atout économique tâche de récupération de la force et un économiste à FreedomWorks, a une idée audacieuse pour comment redynamiser l’économie: abolition de l’impôt fédéral sur le revenu, et de la remplacer par une taxe de vente nationale.
Sur le visage, il peut sembler comme une notion radicale en particulier depuis pratiquement tous les Américains d’aujourd’hui ont grandi en ayant une partie de leur revenu tiré par l’IRS chaque année. Mais Moore note que l’impôt sur le revenu est une invention relativement nouvelle aux états-UNIS-n’ayant été introduit dans le début du 20e siècle.
TRUMP DIT, IL a DIT que les RÉPUBLICAINS DÉMOCRATES ne PERMETTENT PAS de livre de PAIE de l’IMPÔT de la taille: « NOUS devons PASSER À LA PROCHAINE CHOSE »
le niveau de l’etat, d’avoir une taxe à la vente et aucun impôt sur le revenu n’est guère nouvelle, avec un certain nombre d’états ayant exactement ce set-up. Mais, ce faisant, à l’échelle nationale pourrait marquer un bouleversement radical du système fiscal actuel, et à un moment où les états-UNIS dépensent des milliards de dollars de relance — bien que Moore maintient qu’il pourrait soulever plus de revenus que le système actuel.
Si une telle idée serait de trouver un soutien bipartisan est incertain — présomption Démocratique candidat, Joe Biden, a appelé à l’augmentation de la charge d’impôts sur les hauts salariés — mais Moore estime que, à un moment où l’économie a besoin d’stimulant, son plan serait de “carburant de fusée.”
Moore a parlé de Fox News à propos de son plan:
Vous voulez à la ferraille de l’impôt sur le revenu en faveur d’une taxe de vente nationale. Alors, quel serait l’avantage d’une telle démarche?
eh Bien, pouvez-vous imaginer les Etats-unis, sans le fardeau de l’impôt sur le revenu? Il serait carburant de fusée pour l’économie AMÉRICAINE. Imaginez combien nous grandissent et le degré de prospérité que nous deviendrions si nous avons commencé à taxer les gens sur ce qu’ils font sortir de l’économie-qui est ce qu’ils consomment — plutôt que de ce qu’ils mettent dans l’économie, qui est leur travail et de leur avarice et de leur productivité et de leur esprit d’entreprise. Donc, il fait beaucoup plus de sens à l’impôt des personnes sur ce qu’ils consomment plutôt que d’investir et de leur travail, et chaque modèle de montre que vous devriez voir une augmentation spectaculaire du niveau de vie pour les Américains si nous venons tout simplement taxés au niveau d’épargne, en d’autres mots…il serait beaucoup plus judicieux à l’impôt des personnes sur ce qu’ils consomment plutôt que ce qu’ils gagnent.
Et nous le savons, par la manière, parce qu’il y a de neuf états des états-unis qui n’ont pas d’impôt sur le revenu … et ces états ont des taux beaucoup plus élevés de création d’emplois que les états qui les ont impôt sur le revenu. La n de l’impôt sur le revenu comprennent les états de la Floride, le Texas, New Hampshire, dans le Tennessee, à Washington, le Nevada, le Dakota du Sud et d’autres, ils sont très forte croissance des états-unis, alors les états-unis sont un bon exemple de pourquoi il fait plus de sens à l’impôt des personnes sur leurs revenus et leurs ventes plutôt que sur leur travail.
À une époque où l’Amérique est de dépenser des milliards de dollars dans la relance économique et il y a des appels de hausse des taxes à payer pour que les mesures de stimulation, que diriez-vous à ceux qui disent que la démolition d’une taxe semble contre-intuitif?
Bien que je parle en remplacement de l’impôt sur le revenu, donc je suis en remplacement de l’impôt sur les sociétés, l’impôt sur le revenu, l’impôt les gains en capital, l’impôt sur les successions, l’impôt sur les dividendes. Pensez-y, il n’y aurait pas d’impôt sur ceux-ci et je suis en train de dire ce que vous faire est de payer votre impôt à la caisse comme vous le faites au niveau de l’état. Vous allez dans un 7-Eleven ou vous allez dans un magasin, vous payez une taxe de vente, de sorte que vous devriez payer, disons une taxe de vente de près de 17 pour cent, mais vous payerez pas d’impôt sur le revenu.
Vidéo
Quel impact pensez-vous que cela pourrait avoir sur les recettes fiscales, mais aussi sur la personne qui paie l’impôt?
tout d’Abord la chose la plus importante pour obtenir que l’équilibre budgétaire et d’obtenir des revenus est d’obtenir la croissance de l’économie à un rythme très rapide, et je n’ai pas de doute que, si nous n’avions pas de la charge d’impôt sur le revenu, nous verrions un très, très rapide croissance de l’économie et lorsque les gens de gagner plus et dépenser plus, ils paient plus d’impôt. C’est une très bonne façon d’impôt.
le Texas et la Floride ce faire, ils n’ont pas d’impôt sur le revenu et ils sont en mesure d’équilibrer leurs budgets, donc pourquoi pas le gouvernement des états-UNIS le faire? Donc, ce serait l’élever comme beaucoup d’argent, ou même plus, que notre système fiscal actuel, mais il faudrait le faire de manière à augmenter les revenus des Américains.
Et, au passage, un autre énorme avantage, c’est que vous ne voudriez pas avoir un IRS. Pensez-y, vous n’auriez pas à avoir le gouvernement de savoir combien d’argent vous auriez du faire, de la sphère privée financière serait votre propre entreprise, vous n’auriez pas l’IRS de fouiller dans vos dossiers financiers, vous n’auriez pas le 15 avril (cette année, c’est le 15 juillet) à titre d’Impôt, le Jour où vous avez à remplir une montagne de paperasse.
Donc, c’est administrativement propre, c’est économiquement intelligent et il protège nos libertés.
Enfin, quelle chance avez-vous pense que ce serait d’obtenir un soutien bipartisan à Washington?
eh Bien, j’ai toujours dit qu’il va prendre une crise financière pour les personnes à réaliser combien sinistre de notre système d’imposition est. Quand nous avons commencé, avec l’impôt sur le revenu il y a 100 ans le plus haut taux d’imposition était de 7 pour cent et il est allé jusqu’à 70%. Joe Biden parle de 50% de taux d’imposition, ce sont confiscatory niveaux de taxes, donc je pense que le peuple Américain en a marre de l’impôt sur le revenu. Je ne dis pas que ça va être facile, mais je pense qu’à un certain point les Américains vont dire « nous allons faire ce qui est mieux pour la grande majorité des Américains ».
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Par le chemin, les gens qui pourraient bénéficier le plus de ce plan serait à faible revenu, les Américains, car il n’y aurait plus d’emplois, plus de possibilités, vous pouvez avoir quelque chose appelé un remboursement, de sorte que chaque Américain serait donné une carte et de votre premier 20 000 $d’achats au cours d’une année serait libre d’impôt, donc, quelqu’un vivant à un niveau de pauvreté ne serait pas de payer toutes les taxes et impôts à tous. Donc, il y a des façons de le faire pour la rendre progressive, de sorte que les riches paient une plus grande part de la taxe.
Mais mon dieu, si c’est des emplois et de la croissance et de la prospérité et de l’opportunité économique que nous voulons en Amérique, quoi de mieux pour ce faire que d’abolir l’impôt sur le revenu? Et n’oubliez pas, par ailleurs, que pour à peu près les 125 premières années de cette nation, nous n’avons pas d’impôt sur le revenu jusqu’à ce que vers 1917. Donc, nous avons prouvé que nous pouvons croître très rapidement, nous avons commencé à devenir une grande nation, à cette époque, sans revenu, d’impôt, de sorte qu’il n’est pas comme si c’est une étrange idée, c’était vraiment dans le patrimoine du pays depuis le début.