closeVideo
la Reine Elizabeth accepte de laisser le Prince Harry et Meghan Markle étape de retour de leur royal fonctions
la Reine Elizabeth II a été établi pour aider les nouveaux arrivants Meghan Markle s’installer dans la vie royale devant l’ancienne actrice Américaine se recula avec le Prince Harry.
La demande est faite à la bombe du livre “la découverte de la Liberté”, écrit par royal reporters Omid Scobie et Carolyn Durand. De nombreux initiés palais est venu de l’avant pour les deux journalistes et détaillée, ce qui a conduit le Duc et la Duchesse de Sussex au départ en tant que senior de membres de la famille royale Britannique.
Le couple réside actuellement à Markle natif de Los Angeles avec leur fils, Archie.
le mardi, le BRITANNIQUE DailyMail déclaré le monarque régnant, 94, avait à l’origine la confiance dans le 39-year-old lorsqu’ils sont embarqués sur leur première mission ensemble, le 14 juin 2018.
le PRINCE HARRY AMI de longue date DE ‘AVAIS des DOUTES » à PROPOS de MEGHAN MARKLE RELATION, le NOUVEAU LIVRE de RÉCLAMATIONS
En ce mardi 10 juillet 2018, dossier photo de la grande-Bretagne la Reine Elizabeth II, Meghan la Duchesse de Sussex et le Prince Harry regarder un défilé aérien de la Royal Air Force des avions passer au-dessus de Buckingham Palace, à Londres. Dans le cadre d’une annonce surprise de s’éloigner de la famille royale Britannique, le Prince Harry et sa femme Meghan a déclaré qu’ils vont “travailler afin de devenir financièrement indépendant. » (AP Photo/Matt Dunham)
le PRINCE HARRY DIT que les MÉDIAS SOCIAUX ONT ALIMENTÉ UNE « CRISE DE la HAINE’
“La reine était merveilleux, chaleureux et généreux à l’égard de la nouvelle duchesse,” Durand a écrit, cité par la prise de courant. “Elle fit en sorte Meghan savait ce qui se passait et lui a fait sentir très à l’aise parce que c’était son premier voyage.”
Elizabeth même doués Markle une paire de perles et de diamants boucles d’oreilles avant qu’ils descendu du train à Chester ensemble.
Comme pour Markle, elle aurait été désireux d’apprendre les tenants et les aboutissants de la vie royale pour impressionner son mari de la grand-mère.
“Meghan, un passionné de l’apprenant de l’étude de tout ce qu’elle pouvait sur le protocole royal, a souvent été vu portant des classeurs plein de la recherche si elle n’a pas mis un pied mal,” Durand a écrit. “Elle a pris son nouveau rôle extrêmement au sérieux. Ce jour-là était différent; elle a été d’obtenir un royal classe de maître dans la formation de la reine elle-même.”
MEGHAN MARKLE AMIS DE RESTER ANONYME DANS la vie privée PROCÈS, le JUGE RÈGLES
Meghan Markle était une actrice d’Hollywood avant de devenir un membre de la famille royale Britannique. (Lars Niki/Corbis via )
MEGHAN MARKLE ANNIVERSAIRE des PLANS a RÉVÉLÉ QUE la FAMILLE ROYALE ENVOIE BIEN le SOUHAITE PARTIR à l’ÉTRANGER: la SOURCE
le père d’Harry, le Prince Charles, aurait également accueilli Markle avec les bras ouverts. Un ami du Prince de Galles, dit le 71 ans, il avait “pris un réel éclat à Meghan.”
“Elle est impertinente, confiant, la belle Américaine”, a déclaré le pal. “[Charles] aime très fort, confiant femmes. Elle est intelligente, et elle a une conscience de soi, et je peux voir pourquoi ils ont frappé un très rapide de l’amitié… Meghan coche les cases. La plupart de tout ce qu’elle a épousé sa bien-aimée.”
l’ami fidèle a également révélé Markle “trouvé du soutien et de l’amour du père de Charles, qui a vraiment changé sa vie pour le mieux.”
Selon le livre, Markle même a subi SAS de formation après avoir été envoyé “absolument terrifiant et l’estomac barattage” menaces lorsqu’elle a rejoint la famille royale Britannique. La Duchesse de Sussex aurait participé à une simulation d’enlèvement et a appris à établir une relation avec ses ravisseurs ainsi que d’être “sauvé” par une prise d’otages, qui ont participé à la cuisson de faux canons.
MODÈLE AUSTRALIEN PLATS SUR le TRAVAIL AVEC MEGHAN MARKLE COMME UNE « MALLETTE de BEAUTÉ » LE « DEAL or NO DEAL »
le Prince William, Duc de Cambridge, Meghan Markle et le Prince Harry assister à un Jour de l’Anzac service à l’Abbaye de Westminster le 25 avril 2018, à Londres, en Angleterre. (Eddie Mulholland – WPA Piscine/)
PRINCE HARRY « se SENTAIT COMME UNE ROUE de secours » AVEC le PRINCE WILLIAM, KATE MIDDLETON ET » VOULAIT SORTIR,’ ROYAL EXPERT DIT
Une source a dit que les auteurs qui Markle trouvé l’expérience “extrêmement intense et effrayant.” Toutefois, les hauts membres de la famille royale, y compris Charles et le Prince William, ont fait l’objet de la formation.
Tandis qu’il a été initialement rapporté que Harry et Markle a coopéré avec les auteurs, les représentants pour le couple a confirmé à Fox News le samedi qu’ils n’ont joué aucun rôle dans la prochaine dites-le à tous.
“le Duc et La Duchesse de Sussex n’ont pas été interrogés et ne contribue pas à » Trouver la Liberté,” dit la déclaration. “Ce livre est basé sur les auteurs propres expériences en tant que membres de la famille royale de la presse et de l’héritier propre déclaration indépendante.”
Selon le livre de la description, “la découverte de la Liberté” vise à mettre les pendules à l’heure sur le couple royal.
“Pour la première fois, « Retrouver la Liberté » va au-delà des gros titres à révéler les caractéristiques sont inconnues de Harry et de Meghan vie ensemble, pour dissiper les nombreuses rumeurs et idées fausses qui peste le couple sur les deux côtés de l’atlantique,” lire le livre de la description. “En tant que membres du groupe restreint de journalistes qui couvrent la Famille Royale Britannique et leurs engagements, Omid Scobie et Carolyn Durand ont vu le jeune couple à la vie comme peu d’étrangers peuvent.”
MEGHAN MARKLE, le PRINCE HARRY CACHÉ CE SECRET MASSIF au COURS de LEUR PREMIÈRE SORTIE ENSEMBLE, le NOUVEAU LIVRE de RÉCLAMATIONS
la Reine Elizabeth II (à gauche), il a été banni du Duc et de la Duchesse de Sussex à partir de la banque sur le « Sussex Royal » de la marque. (Getty)
MEGHAN MARKLE a ÉTÉ « ÉMOTIONNELLE » APRÈS des ENNUIS POUR le PORT de COLLIER AVEC le PRINCE HARRY INITIALE: LIVRE
“Avec un accès unique et à l’écrit avec la participation des personnes les plus proches du couple, « Retrouver la Liberté » est un homme honnête, de près, et le désarmement de portrait de, sûr de lui, de l’influence, et avant-gardistes de couple qui n’ont pas peur de rompre avec la tradition, déterminé à créer un nouveau chemin, loin des projecteurs, et de consacrer à la construction d’un humanitaire héritage qui va faire une différence profonde dans le monde,” la description ajoutée.
Dans une déclaration envoyée à Fox News, l’éditeur dit Scobie est basé à Londres, l’écrivain, le royal éditeur pour Harper’s Bazaar, un ABC News contributeur, “Good Morning America” régulière et d’accueil de l’ABC populaires royal podcast, “L’Héritier de la Gousse.” Durand est un Emmy Award-winning producteur et écrivain qui a passé près de deux décennies de travail à Londres, couvrant Buckingham Palace, le Palais de Kensington, Clarence House et d’autres grands événements internationaux. Pendant ce temps, elle en a eu plusieurs entretiens avec des membres de la famille royale, y compris Harry. Elle contribue à O, The Oprah Magazine, magazine Elle et d’autres Américains et Britanniques, les nouvelles sorties.
“Le but de cet ouvrage est de montrer le vrai Harry et Meghan, un couple qui continue à inspirer de nombreuses personnes dans le monde à travers leurs humanitaire et de bienfaisance, mais elles sont souvent mal mis en scène, » ont-ils écrit dans un communiqué. « Notre mission a été motivée par un désir de raconter une version exacte de leur voyage et, enfin, présenter la vérité de l’erreur d’identification des histoires qui sont devenus évangile, simplement en raison de la quantité de temps ils ont été répétées. C’est grâce à nos sources que nous avons pu partager l’histoire définitive du Duc et de la Duchesse de Sussex. »
“la découverte de la Liberté » est disponible dans les librairies et en ligne.