closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement titres pour juin 8

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Mark Hamill, qui a joué le personnage de Luke Skywalker dans la guerre des Étoiles » de la franchise, croit que la Force est forte avec San Diego infirmière, Chloé Ducos.

L’acteur a surpris le travailleur de première ligne, qui fait partie de l’effort pour augmenter les essais pour le coronavirus dans sa communauté, avec un cadeau spécial alors que sur « Jimmy Kimmel Live » la semaine dernière.

Hamill dit Ducos, « j’ai lu à propos de tout ce que vous avez fait, six ans en tant qu’infirmière, l’enseignement de la nuit, vous êtes dans les tentes. »

l’ENSEMBLE DE LA NOUVELLE « STAR WARS », des FILMS ET de la TÉLÉVISION PROJETS QUI SONT à VENIR

Il a ajouté, « je veux dire, c’est si grande, je veux dire pour moi, je suis un semblant de héros, vous êtes le véritable héros. Je vous remercie donc pour votre service, » avant de dire Ducos qu’il était en lui envoyant un signé sabre laser.

« je vais avoir des palpitations et je pleure! » Ducos, a déclaré lors de l’obtention de l’émotionnel.

Ensuite, Kimmel a dit le résident de la Californie elle a été plus de 10 000 $de la part de PayPal et tous ses collègues de travail ont été également s’PayPal.

« PÈRE » TWIST DANS « STAR WARS » ÉTAIT TELLEMENT SECRET, la FONTE NE savais PAS JUSQU’à ce que le FILM est SORTI

Hamill n’est pas la seule « Star Wars » star pour faire quelques bonnes ces derniers temps. John Boyega, qui jouait Finn, a rejoint les manifestants à Londres, à Hyde Park pour montrer son soutien pour le Black Lives Matter mouvement, livrant un discours puissant et fait remarquer qu’il pourrait être de risquer sa carrière pour le partage de son point de vue.

« Noir la vie a toujours beaucoup compté. Nous avons toujours été important. Nous avons toujours signifiait quelque chose, » dit Boyega, 28 ans, dans une vidéo capturée par l’Evening Standard. « Nous avons toujours réussi, peu importe. Et c’est maintenant le temps. Je n’ai pas d’attente.”

« STAR WARS », l’ACTEUR JOHN BOYEGA CLAQUE « RACISTE des BLANCS » EN RÉACTION À GEORGE FLOYD MORT

“écoutez, je ne sais pas si je vais avoir une carrière après cela, mais f – – -” la prise des rapports, dit-il. “Aujourd’hui, c’est des innocents qui étaient à mi-chemin par le biais de leurs processus. Nous ne savons pas ce que George Floyd aurait pu, nous ne savons pas ce que Sandra Fade aurait pu, mais aujourd’hui, nous allons assurez-vous que de ne pas être un étranger pensée pour nos jeunes.”

Après l’acteur de la parole, de la « Star Wars » de la marque a jeté son poids derrière son premier homme.

« Nous sommes avec vous, @JohnBoyega, » lire un message de la société compte Twitter officiel.

Fox News Nate Journée a contribué à ce rapport.