closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement titres pour juin 8
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Plus de 4 000 exoplanètes ont été identifiés, mais une nouvelle étude suggère que la probabilité de trouver « les jeunes planètes similaires à la Terre » est plus élevé qu’on ne le croyait.
La recherche se concentre sur les données qui montre les étoiles semblables à notre soleil est plus abondante qu’on ne le croyait, ce qui conduirait à la présence d’exoplanètes connues comme « océan de magma planètes. »
“Ces magma de l’océan planètes sont plus faciles à détecter près des étoiles comme le Soleil, qui sont deux fois plus lourd que la moyenne étoile de masse », a déclaré l’Université de Sheffield, le professeur Dr Richard Parker, l’un des co-auteurs, dans un communiqué. « Ces planètes émettent de la chaleur si bien que nous serons en mesure d’observer la lueur de l’aide de la prochaine génération de l’infra-rouge télescopes. »
impression d’Artiste de la planète océan de magma. (Crédit: Mark Garlick)
les SCIENTIFIQUES DÉCOUVRENT LOINTAIN’ IMAGE MIROIR DE LA TERRE ET le SOLEIL
Ces « jeunes Terres » sont de donner plus d’énergie de leur propre, sous forme de chaleur, ce qui les rend comparables plus facile à repérer, Parker ajouté.
“Les endroits où l’on pourrait trouver ces planètes sont appelés « les jeunes groupes en mouvement », qui sont des groupes de jeunes étoiles qui sont à moins de 100 millions d’années—ce qui est jeune pour une étoile. Cependant, en général, ils contiennent seulement quelques dizaines d’étoiles et, auparavant, il était difficile de déterminer si on avait trouvé toutes les étoiles dans chaque groupe, car ils se fondent dans l’arrière-plan de la Voie Lactée.”
L’étude a été publiée dans The Astrophysical Journal.
ASTRONOME MET de COTE SUR la VIE EXTRATERRESTRE EXISTANT: ‘UNIVERS GROUILLANT de VIE… L’FAVORISÉE PARI’
Au début de Mars, un étudiant en astronomie de l’Université de la colombie-Britannique a découvert 17 nouvelles exoplanètes, dont l’une est à peu près de la même taille que la Terre.
Connu comme le KIC-7340288 b, l’exoplanète est « assez petit pour être considéré comme rocky, » à peine 1,5 fois la taille de la Terre, et est dans la zone habitable de l’étoile, elle orbites.
« l’UN sur UN MILLION » SUPER-TERRE DÉCOUVERT DANS l’ESPACE PROFOND
une Autre récemment découvert une exoplanète, K2-18b, est également « potentiellement habitable », et est à seulement 124 années-lumière de la Terre.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS