Qui est de Nationalité danoise, veut être à l’avenir, avec une Poignée de main à sceller. Le Parlement danois a adopté Jeudi une Loi qui stipule que les poignées de main, à l’Avenir, partie Intégrante de la cérémonie de citoyenneté. La Loi, le 1er. Janvier entrer en Vigueur, doit, avant tout, les Musulmans adresser, pour des Raisons religieuses, de refuser de l’autre Sexe, de toucher. L’Action vise à la Integrationswille le Candidat vérifie.
La Décision a été prise lors de certains Maires, ces Cérémonies d’effectuer des débats, que le « New York Times » a rapporté. En effet, il serait en colère, que la Procédure doivent effectuer une « purement symbolique, Politique » représentent. Car la Mesure est pour la Qualification d’un Candidat hors de propos. Une Coutume sociale serait artificiellement une Valeur nationale perçus par les Critiques.
les Partisans de la Loi se réfèrent, par une Poignée de main comme un Signe de Respect. Le Journal américain cite Martin Henriksen, un islamkritischen Législateur: « Si Vous le Danemark arrivent, il est de coutume, les Mains de Bienvenue à secouer. Si Vous ne le faites pas, c’est le manque de respect. Si vous voulez quelque chose d’aussi simple et compliqué de ne pas faire, il n’y a pas de Raison de la Nationalité danoise. »
Après Henriksen est la Loi en raison de la « musulmans de l’Immigration au Danemark sur une longue période de Temps. Il espère, qu’il y ait un Verschleierungsverbot pour les Femmes musulmanes, lors de cérémonies de citoyenneté sont la conséquence.