l’Europe siebtgrößtem l’Aéroport de Londres-Gatwick, c’est dans la Nuit de mardi à Mercredi massif de Handicap dans le transport Aérien venu. Selon un communiqué sur la Page Twitter de l’Aéroport ont été les Décollages et Atterrissages temporairement suspendu, parce que, selon les Rapports de plusieurs Drones sur le Terrain avaient été aperçus. Des Enquêtes conjointes avec la Police étaient en cours. « Nous nous excusons auprès de tous les Passagers pour les Inconvénients, mais la Sécurité de nos Passagers et de nos Employés est une Priorité », a-t-il dans la Communication.

d’Après les premières Indications sur les Drones-les Observations sur le Terrain vers 21 Heures (heure Locale, à 22 Heures (HEC), ont donc tous les Mouvements exposés, afin de clarifier la Situation. Ultérieurement, soyez nombreux autres Remarques reçues. C’est pourquoi, assis maintenant, certains Avions au Sol, pendant entrants Machines à d’autres Aéroports redirigé.

Selon la BBC, ces Aéroports partie des centaines de Kilomètres de la Capitale anglaise de la ville. Les Drones Aperçus, a rapporté la Chaîne de télévision, les Avions sans pilote aurait une Piste approché.

Sur la Page Twitter de l’Aéroport, il y avait aucune preuve d’une Fin rapide du chaos de la circulation. Au Contraire: les Voyageurs et Désirant a été conseillé, par mesure de précaution, le Jeudi avec la compagnie Aérienne le statut de l’élucider.

de Nombreux Passagers se sont plaints sur les Réseaux sociaux, d’ailleurs, depuis un certain Temps dans votre Avion sur le Tarmac festzusitzen. La Compagnie aérienne British Airways s’est excusé auprès de femmes concernées et a insisté sur les Drones de l’Incident: Ces Troubles étaient, « que nous ne sommes pas sous Contrôle ».