Un Berlinois de chauffeur de taxi a demBundesgerichtshof dans Karlsruheeinen Victoire juridique que les etats-unis Fahrdienstleister Uber est gagnée. Uber participe à la Concurrence déloyale, raisonnaient les Juges, dès lors que l’Application Uber Black » Location de voiture, Conducteur compris, peuvent être commandés (Az.: I ZR3/16). Afin de violer les pilotes et les compagnies de Location de voitures, les Véhicules Disponibles, contre la loi sur les.
Hendrik Wieduwilt
le Rédacteur de l’Économie à Berlin, en charge du « Droit et de la Fiscalité ».
F. A. Z. Facebook Twitter
le Jugement de Karlsruhe avaient Observateurs compter de lui une Défaite Ubers devant la Cour Européenne à l’avance. L’Entreprise doit maintenant trouver une Solution Polobet politique à espérer, si il Conduire continuer à offrir le veut.
Uber offre dans d’autres Pays, plusieurs Services. Les automobilistes peuvent, via le Service Uber Pop » Trajets offrir à vos Prospects via une App. « Uber Black viennent de Limousines avec Chauffeurs. Les deux illégal en Allemagne contre le loi sur. En effet, la Loi prévoit que Location de voiture en fonction d’un Voyage dans la Centrale doit revenir – à la différence des Taxis, le Législateur par ce Régime veut protéger. Une telle Restriction est tout à fait europarechtskonform, a décidé récemment de la Cour de justice Européenne.