les Troupes Turques après l’Annonce d’une nouvelle Offensive contre Kurdentruppen dans le nord de la Syrie mobile. Chaînes de télévision ont montré Jeudi des Images de Véhicules militaires sur le Chemin de la Frontière.

d’état de l’Agence de presse Anadolu a rapporté déjà dans la Nuit, des Camions avec des Chars et des armes lourdes à Bord dans la région frontalière Kilis est arrivé et à Troupes turques syriens sur le Territoire ont été mis. Des proches du gouvernement Journal « Yeni Safak », selon l’armée Pulibet turque en outre à l’opposition Armée Syrienne Libre (FSA) au besoin, avec 14.000 Homme de se tenir prêt. La Turquie soutient la FSA.

le Président Recep Tayyip Erdogan avait l’Offensive Mercredi, lors d’un Discours à Ankara, a annoncé, mais sans Renseignements précis au Début. Jusqu’à présent contrôlé la Turquie ne syrien Zones à l’ouest du Fleuve, au fleuve d’Euphrate. Erdogan, selon elle veut maintenant aussi à l’est de l’Euphrate, et surtout contre les kurdes YPG Milice de la procédure, à la Frontière turque Territoires dominés et dans la Région contre les Terrormiliz « Etat Islamique » (IS) se bat. La Turquie prévoit l’YPG comme une Émanation de la cité kurde du PKK, Parti des travailleurs, et par conséquent comme une organisation Terroriste.