de Nombreux Retards, Problèmes techniques, pour peu d’Argent: compte Tenu des nombreux Chantiers de la Deutsche Bahn appareil de la Gestion de l’Staatskonzerns de plus en plus forte dans la ligne de mire. « C’est ici maintenant, une seule Katastrophenveranstaltung », se disputait Métro le conseil de Surveillance de Klaus-Dieter Hommel, chef adjoint des chemins de Fer et de Verkehrsgewerkschaft (TFA). « Si la Deutsche Bahn est un Constructeur automobile, il faudrait les Volants monté à l’arrière et les Roues au-dessus », a déclaré Hommel la « welt am sonntag » (« Doublet »).
Le Vice-Président du conseil de surveillance et du TFA Chef Alexander Kirchner a mis en garde contre plus de la Frustration chez les Employés. « Pas un peu penser: Il est de toute façon pas mieux. De nombreux Collègues ont perdu l’Espoir“, a déclaré Kirchner, le Redaktionsnetzwerk Allemagne. « Les Collègues dans les Trains et les Gares sont à la Colère des Voyageurs, Retards directement confrontés. Vous devez en permanence pour les Problèmes de justifier qu’elles n’ont causé ni empêcher.“ Fer Richard Lutz et Netzvorstand Ronald Pofalla doivent, conformément à l’ « Doublet », le 15. Janvier au ministère fédéral des transports, des Sommets de Mesures pour Améliorer la Situation, imaginer, puis au conseil de Surveillance de présenter.
Nouveau
2,95 FAZ.NET complet
Accès à tous les exclusifs F+Articles et donc à la Diversité de FAZ.NET – pour seulement 2,95 Euros par Semaine
en savoir Plus
« Je m’attends à du Conseil d’administration, qu’il est compréhensible explique comment l’financière et les Besoins doivent être couverts », a déclaré le président du conseil Michael Odenwald la Feuille. « Le Conseil d’administration doit maintenant avec le Propriétaire, la Confédération une Voie d’élaborer et du conseil de Surveillance de la Réunion du mois de Mars, un Concept de validité. » Le Train se veut selon les Déclarations antérieures à partir de ses Ressources propres dans les cinq prochaines Années, cinq Milliards d’Euros supplémentaires dans les Trains et réseau Ferré investir. Quatre Milliards d’Euros, dont sont toutefois pas encore financé, comme dans les Cercles du Kontrollgremiums l’entendre. L’accord de coalition prévoit le Projet, devrait, au cours des quatre prochaines Années, de huit à dix Milliards d’Euros, en outre, être appliqué. Cependant, il n’existe personne d’un Plan, qui paient les frais devrait, citant le Journal le conseil de Surveillance.
Le Système ne peux pas progressivement
Dernier avait le ministre des Transports Andreas Scheuer (CSU) plaident pour que la Qualité lors de la Randonnée devrait rapidement augmenter à nouveau. « C’est une énorme Tâche pour le Sommet de la Trajectoire », a souligné Scheuer. La Confédération est assis, en tant que Propriétaire et également avec les Représentants au conseil de Surveillance et de contrôle ainsi que le Management. « Le Train est sur des Années d’Usure a été conduit », dit-TFA-Chef de Kirchner. Il manque de Capacités de l’Infrastructure, des Trains et du Personnel. Cela conduit à ce que le Système progressivement à bascule.“
Sprinter – le Bulletin de la F. A. Z. le Matin
Démarrez la Journée avec cette Vue d’ensemble sur les principaux Thèmes. Classé et commenté par nos Auteurs.
en savoir Plus
Lors de la Gauche au Bundestag, l’Appel à une Wiederverstaatlichung selon. « Ce que le rémunérés Conseil d’administration, les gestionnaires et le conseil de Surveillance se permettre, Behördenleiter depuis longtemps. Et les encaisser pas Millionengehälter“, écrit le Parlementaire Directeur général Jan Korte dans une Proposition de son Groupe. L’Écriture est l’Agence de Presse Allemande. Le chemin de fer est depuis 1994 une société Anonyme, les Actions appartiennent tous à la Confédération. « Personne ne peut nous dire que le chemin de fer de l’état, l’Autorité pire que maintenant courir », Korte.
Le Premier Directeur Parlementaire du FDP, Marco Bushman, a rejeté la demande de « grotesque ». « À l’origine des Problèmes de mauvaise Gestion et le manque de Surveillance. C’est pourquoi maintenant, le ministre des Transports Scheuer et le Conseil a demandé et pas des Recettes de la Mottenkiste“, at-il dit Dimanche. Gewerkschaftschef Kirchner n’y avait pas que l’actuel Conseil d’administration et de ses Prédécesseurs, la Faute à la Situation difficile: « la Politique est responsable de l’État déplorable que nous avons maintenant: Elle a pendant des Années ne respecte pas les Fonds nécessaires pour la Modernisation de l’Infrastructure. »