fermer la vidéo
Fox News Flash top titres de divertissement 14 avril
Fox News Flash top titres de divertissement et de célébrités sont ici. Découvrez ce qui a cliqué cette semaine dans le divertissement.
Nouveauvous pouvez maintenant écouter les articles de Fox News! Le prince Harry et son épouse Meghan Markle sont arrivés vendredi aux Pays-Bas pour les Jeux Invictus, marquant la première apparition publique du couple en Europe depuis qu’ils ont officiellement abandonné leurs rôles royaux.
La paire était tout sourire en saluant les concurrents aux Jeux Invictus. Harry est l’un des fondateurs et mécènes de la compétition sportive internationale.
L’événement est survenu un jour après que le couple a rendu visite à la reine Elizabeth II au château de Windsor lors de leur première visite conjointe au Royaume-Uni depuis leur déménagement en Amérique.
Le bureau du couple dit qu’ils ont rendu visite à la reine de 95 ans, la grand-mère de Harry, jeudi en route pour les Pays-Bas.
LE PRINCE HARRY et MEGHAN MARKLE RENDENT VISITE À LA REINE ELIZABETH ENSEMBLE POUR LA PREMIÈRE FOIS DEPUIS LEUR DÉPART DU ROYAUME-Uni
Le Prince Harry, deuxième à gauche, et Meghan Markle, Duc et Duchesse de Sussex, arrivent sur le site des Jeux Invictus à La Haye, aux Pays-Bas, le vendredi 15 avril 2022. (AP Photo/Peter Dejong)
Les jeux d’une semaine sont destinés aux militaires actifs et aux anciens combattants malades, blessés ou blessés.
Harry et Meghan ont reçu un accueil enthousiaste de la part de concurrents en liesse sur le site des jeux dans un parc de La Haye. L’événement s’ouvre samedi et se poursuit jusqu’au 22 avril.
Harry et Meghan ont démissionné de leurs fonctions de membres supérieurs de la famille royale et ont déménagé en Amérique du Nord en 2020, invoquant la pression insupportable de leurs rôles et les attitudes racistes des médias britanniques.
LE PRINCE ALBERT DE MONACO TESTÉ POSITIF AU COVID-19 UNE DEUXIÈME FOIS
Les jeux d’une semaine pour les militaires actifs et les anciens combattants malades, blessés ou blessés s’ouvrent le samedi 16 avril 2022, dans cette ville néerlandaise qui se fait appeler le centre mondial de la paix et de la justice. (AP Photo/Peter Dejong)
Meghan a opté pour un tailleur-pantalon tout blanc pour l’événement tandis que Harry portait un costume sombre.
Bien que ce soit la première fois que le couple royal fait son retour ensemble au Royaume-Uni, Harry est de retour à deux reprises. Il y a près d’un an, il est revenu pour les funérailles de son grand-père, le prince Philip, en avril 2021, puis à nouveau en juillet 2021 pour assister au dévoilement d’une statue en l’honneur de sa défunte mère, la princesse Diana.
MEGHAN MARKLE CHERCHE À MARQUER LE MOT « ARCHÉTYPES » POUR SON NOUVEAU PODCAST SPOTIFY
Harry a fait des voyages en solo au Royaume-Uni pour assister aux funérailles de son grand-père, le prince Philip, en avril 2021. Ici, le prince Harry, à droite, le Prince William, Peter Phillips, à gauche, suivent le cercueil lors d’une procession cérémonielle pour les funérailles du prince Philip de Grande-Bretagne à l’intérieur du château de Windsor à Windsor, en Angleterre, le 17 avril 2021. (Associated Press)
Harry et Meghan devraient assister à une réception à La Haye vendredi pour les Jeux Invictus. L’ancienne actrice américaine avait déjà rejoint le prince britannique aux Jeux de Toronto en 2017, qui marquaient leur première apparition en couple. Ils ont annoncé leurs fiançailles deux mois plus tard.
Les jeux de cette année étaient initialement prévus pour 2020. Cependant, ils ont été reportés en raison de la pandémie de coronavirus.
Harry, qui a servi 10 ans dans l’armée britannique, a été un champion de causes qui profitent aux militaires et aux femmes. Il a été impliqué dans l’organisme de bienfaisance Walking with the Wounded et le Fonds Endeavour, qui honore les anciens combattants. Quelques jours seulement après avoir accueilli son fils Archie en mai 2019, il s’est rendu aux Pays-Bas pour lancer le compte à rebours officiel des jeux de 2020.
MEGHAN MARKLE REJOINDRA LE PRINCE HARRY POUR LES JEUX INVICTUS AUX PAYS-BAS
Le Prince Harry, deuxième à gauche, et Meghan Markle, duc et duchesse de Sussex, à leur arrivée aux Pays-Bas. (AP Photo/Peter Dejong)
Quant à l’ancienne star de « Suits », elle s’est rendue en Afghanistan en décembre 2014 pour une tournée USO.
La visite à la reine a eu lieu le jeudi Saint, un jour de la semaine précédant Pâques que la reine a marqué pendant des décennies en distribuant des pièces d’argent connues sous le nom de « monnaie du Saint-Sacrement » aux retraités lors d’un service religieux.
Cette année, la reine, qui a connu des problèmes de mobilité au cours des derniers mois et qui est tombée avec COVID-19 en février, n’a pas assisté. Elle était représentée par son fils aîné, le prince Charles, et son épouse Camilla.
Meghan, duchesse de Sussex, et la reine Elizabeth II assistent à une cérémonie d’ouverture du nouveau pont Mersey Gateway le 14 juin 2018 à Widnes, en Angleterre. (Max Mumby / Indigo/)
Le monarque devrait également manquer le service religieux du dimanche de Pâques de la famille royale. Elle a continué à exercer des fonctions royales, y compris des audiences virtuelles avec des politiciens et des diplomates.
Markle est devenue la duchesse de Sussex lorsqu’elle a épousé Harry en mai 2018 au château de Windsor.
CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE À NOTRE NEWSLETTER DE DIVERTISSEMENT
Le Prince Harry et Meghan Markle, duc et duchesse de Sussex, se tiennent la main à leur arrivée aux Jeux Invictus. (AP Photo/Peter Dejong)
Le départ du duc et de la duchesse de Sussex des fonctions royales a commencé en 2020. La famille vit maintenant dans la ville côtière de Montecito, en Californie.
« Après de nombreux mois de réflexion et de discussions internes, nous avons choisi de faire une transition cette année en commençant à nous tailler un nouveau rôle progressif au sein de cette institution », a déclaré le couple dans un communiqué conjoint début 2020. « Nous avons l’intention de prendre du recul en tant que membres « seniors » de la famille royale et de travailler pour devenir financièrement indépendants, tout en continuant à soutenir pleinement sa majesté la reine. »
Depuis lors, des informations faisant état d’une rupture présumée ont émergé après que le duc et la duchesse de Sussex ont accordé une interview à la bombe à Oprah Winfrey l’année dernière, qui a été vue par près de 50 millions de personnes dans le monde.
Pour leur visite actuelle au Royaume-Uni, il a été rapporté que le couple n’avait pas amené leurs deux jeunes enfants avec eux.
Le couple marié a fait la une des journaux mondiaux pour son interview avec Oprah Winfrey en 2021. (AP)
Le voyage du couple intervient dans la foulée de l’équipe juridique de Harry qui a déclaré lors d’une audience au tribunal en février que le royal n’est pas disposé à emmener ses enfants dans son pays natal parce que ce n’est pas sûr de le faire. Harry a lancé un recours en justice contre le refus du gouvernement britannique de le laisser payer personnellement pour la protection policière lorsqu’il se rend en Grande-Bretagne.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
Alors que les membres supérieurs de la famille royale britannique bénéficient d’une protection policière financée par les contribuables, Harry l’a perdu lorsque lui et Markle ont démissionné de leur poste de membres de la famille royale et ont déménagé aux États-Unis.
Le prince Harry et Meghan Markle ont officiellement démissionné en tant que membres supérieurs de la famille royale britannique en 2020. (John Stillwell – WPA Pool/)
Harry veut pouvoir payer pour sa protection, affirmant que son équipe de sécurité privée aux États-Unis n’a pas de juridiction adéquate à l’étranger ni d’accès aux informations du renseignement britannique.
Janelle Ash de Fox News, Stephanie Nolasco et l’Associated Press ont contribué à ce rapport.