de l’UE, le Président de la commission Jean-Claude Juncker a, en Cas de Crise économique, le Soutien de l’assurance-Chômage dans les États membres concernés par l’UE dans ce cadre. Dans une Interview avec le « welt am sonntag » a dit m. Juncker pour le Financement d’une telle Réassurance, la Commission avait, dans le Projet de la planification Financière à moyen terme de deux Instruments: « de 25 Milliards d’Euros, pour Strukturbeihilfeprogramme de financer et 30 Milliards d’Euros pour un Abfederungsmechanismus contre asymétrique, aux Chocs externes.
Cet Instrument pourrait contribuer soudaine des Crises économiques, par des Évolutions externes causés seraient, dans un Pays, coussin et, partant, les Systèmes nationaux de protection sociale européen rückzuversichern.
d’une Part, ne pouvait un tel Mécanisme « pas de Passeport » pour le Pays, « pas de Réformes, et cela en Difficulté ». Il ne doit pas être qu’un Pays de l’UE, dans le Cas d’une omissions Crise en raison de la hausse du Chômage, l’allocation de Chômage devait réduire, a déclaré m. Juncker le Journal.