Parce que l’aveugle Jeune Louis Braille pas voulu venir, de la Littérature seulement par la Lecture de l’expérience, il a inventé 1825 16 Ans, le Braille, la soi-disant Braille. Elle se compose de Punktmustern de l’arrière dans le Papier pressé, de sorte que les Augmentations du bout des Doigts, être palpée. En Allemagne et en Braille, en 1879, a été introduit.
aujourd’Hui, les tchèques, selon Annette Pavkovic cinq Blindenschriftverlage: les catholiques en Braille de l’édition et de l’Imprimerie gGmbH Pauline de Mallinckrodt, à Bonn, dont la Directrice de elle est, les Allemands bibliothèque centrale pour les Aveugles, à Leipzig, le BIT-Centre de Munich, Blista à l’université de Marburg et de la Fondation Centralbibliothek pour les Aveugles à Hambourg.
tous imprimer des Livres en Braille, ou de prendre des livres audio sur. Le Braille sont principalement recto-verso sur le Papier pressé. Il est l’Arrière décalé vers l’Avant de marqué. Dans la Vollschrift – vous composé de 64 Caractères – presque tout le monde, Point à un Blindenschriftzeichen. Lors de la Sténographie, sur la Vollschrift repose d’abord et ensuite appris, Réductions, ce qui permet d’environ un Tiers de l’Espace économisé. Braille, n’a en principe environ deux fois plus de Place que Schwarzschrift aux Voyants.
30 Exemplaires sont beaucoup
Le Braille de l’édition et de l’Imprimerie gGmbH a été 1845 par Pauline de Mallinckrodt fondée. Elle a publié le premier tactiles Reliefhandschriften pour les Enfants. Depuis 1896, l’imprime en Braille. « Nous sommes la seule Blindendruckerei dans catholique de responsabilité et d’offrir pour tous les Âges et groupes Cibles, des Magazines et des Livres », dit Pavkovic.
La maison d’édition depuis 121 Ans, le plus ancien de langue allemande Blindenzeitschrift « Feierstunden ». Un Quart des Magazines, va au de langue allemande à l’Étranger: en Suisse, en Autriche et dans le Tyrol du sud. « Au cours de la dernière Année, nous avons eu même un marché Spécifique de la Namibie, de la Constitution namibienne en Braille a été commandé », raconte la Directrice.
Chaque Trimestre, apparaissent une à deux Livres et un à deux, Cuisinier et Backbücher. Si un Livre trente fois vendu, le lance bien, explique Pavkovic. Car en Braille Livres imprimés comprennent beaucoup plus de Pages. Seul la Louange, se compose de 13 Volumes. « Dans l’Année, nous vendons entre 300 et 400 Livres et mensuel de 700 à 800 Magazines, ainsi que des divers Bucheinzelaufträge. » Le Chiffre d’affaires, se sont élevées à 120 000 Euros. Les autres Recettes sont des Subventions, notamment de l’unique actionnaire, l’Allemand Catholique Blindenwerk.