La Barre était haute, comme Munich, les Constructeurs automobiles BMW y a près de six Ans, son premier prêt à la production de la voiture électrique, l’a présenté. « La BMW i3 est plus qu’une Voiture », a déclaré l’ancien Président Norbert Reithofer lors de la Présentation en Juillet 2013. « C’est une Étape révolutionnaire vers la Mobilité durable. » Une petite Révolution donc, pas plus, pas moins, BMW écrit sur les Drapeaux.
Martin Gropp
le Rédacteur en chef dans l’Économie.
F. A. Z. Facebook Twitter
soustrayez le plus habituel de Marketing Exagération, présente l’i3 en fait une Particularité. BMW a réussi déjà un peu plus d’un demi-dizaine d’années, où d’autres Constructeurs automobiles allemands jusqu’à aujourd’hui, avec la pleine Force de bricoler: en tant que Fabricant établi un premier de Série de la voiture électrique sur la Route.
Même si, par certains, jusqu’à aujourd’hui, en tant que « BMW pour Birkenstock-Institution » s’en moquent, signifiait l’i3 pour ses Fabricants, mais le Début de l’Ère de la mobilité électrique. Pour les anciens BMW Gestionnaire de Ulrich Couronne, il était sans doute la plus importante Destination à l’intérieur d’un Défi de taille.
de Nouvelles Questions pour un Constructeur automobile
un peu plus de six Ans avant de BMW, la Révolution s’est écrié, et le i3 les premiers Clients de france, la Société avait l’Ingénieur Couronne en effet, le « Project i ». Lancé comme une Sorte de laboratoire secret, si Denkwerkstatt pour les nouveaux projets de Mobilité de l’Automobile. Au Début du Projet, en 2007, que la Question d’avouer, comme une société de l’Automobile car alignement doit, à l’Avenir aussi, le succès, se rappelle Couronne d’aujourd’hui. « Nous les travailleurs nous, avec les Technologies qui pourraient être nécessaires, surtout, bien sûr, avec la prius. Il s’est passé, mais également à la façon dont les Besoins des clients changent, si, par Exemple, encore plus de Gens dans les villes et de la Mobilité en tant que Service à me demander.“
C’étaient des Questions qui se BMW jusque-là jamais à cette Profondeur était posé et le « Project i » devrait, à vous et à d’autres qu’à soulever, pour ensuite y répondre. C’est aussi pourquoi les séparait de l’époque, membre du comité de direction Couronne’ Équipe et de leur Travail par l’activité quotidienne, – « de prendre de l’Élan pour la recevoir, comme aujourd’hui, 60 Ans, Ingénieur exprime. Ce moratoire était pas une Évidence été, car l’Activité traditionnelle avec des Voitures avec des moteurs à Combustion était à cette Époque bien passé. « À ce Moment-là quelque chose de Fondamental de vouloir changer n’est pas si facile. »
Développement sur le « pré vert »
pour la Couronne lui-même était le « Project i » quelque chose de complètement Nouveau. Auparavant, l’Ingénieur BMW, par Exemple, le Développement et la mise en service du sport Véhicule X5 dans sa Usine de Spartanburg aux États-Unis est responsable ou le développement d’un Véhicule de la Tochtermarke Mini dirigé. Aussi, c’étaient certainement des Défis, cependant, il n’a Couronne avec des Collaborateurs expérimentés et éprouvée, Processus d’aborder. Maintenant, il s’agissait de quelque chose autour de Nouveau.