compte Tenu de nahender Diesel, les interdictions de circuler dans les Villes allemandes dans la nouvelle Année, invite le Ministre allemand des transports Andreas Scheuer plus d’Efforts par les Constructeurs automobiles. « En 2019, il ne faut pas seulement la Discussion sur le Matériel à des Rattrapages Résultat, mais il doit aussi l’Année de la Confiance-mise à niveau pour les Constructeurs allemands », a déclaré le Politicien CSU l’Agence de Presse Allemande. Les Constructeurs devraient critique, réfléchir à ce qu’ils auraient pu faire mieux. « Et les Constructeurs allemands ont sacrément beaucoup à réparer. » Vous auriez besoin de Confiance et d’Image auprès des Clients de récupérer. Scheuer a également pris les communautés locales dans le Devoir.
Juridictions de plusieurs grandes Villes, les interdictions de circuler ordonné, parce Polluants, les valeurs Limites ne sont pas respectées. La cause principale Diesel gaz d’Échappement.
À Stuttgart sont au Diesel à la norme de Dépollution Euro 4 ou mauvaises du 1er. Janvier 2019 à partir de l’ensemble de l’Agglomération, bannis, des Voitures avec des plaques d’Immatriculation du 1er. Avril. Pour Berlin, le tribunal Administratif a décidé que l’Été 2019 au moins onze Sections fortement empruntées Rues de Diesel aux Normes Euro 5 de bloquer. Pour la Nourriture, la Cour a ordonné de 1. Juillet une Fahrverbotszone, pour la première fois, une route encombrée. Arrêts à la fermeture d’environ de Francfort ne sont pas encore définitifs.
Numérique
« Nous sommes opposés à l’Interdiction de circulation et d’offrir de bourses, d’Aides et de Soutien pour les Municipalités concernées », a déclaré le Grenier. « Ce Thème est de l’avenir de la Mobilité urbaine, un enjeu essentiel, car cette Discussion aussi beaucoup de Pression a été soulevée. »
Il attend des Municipalités, que les Mesures 2019 mis en œuvre de nouveaux Systèmes numériques achetés. « Nous leur avons Förderbescheide d’un Montant de plus de 480 Millions d’Euros à transmettre. Les Systèmes d’amélioration de la Mobilité et de l’Air doivent maintenant pour Voler.“
Réaménagement, progresse lentement
Les Constructeurs automobiles avaient la conversion de Millions de Voitures Diesel avec de nouveaux systèmes d’Échappement Logiciel promis. Jusqu’à la Fin de l’année censés 5,3 Millions de Voitures pour la Lutte contre les interdictions de circuler être améliorées, selon les Données de la Mi-Décembre, mais jusqu’à présent, seulement 3,75 Millions de Véhicules de prêt et de silicium, tels que le Ministère des transports avait indiqué.
« Je suis en colère que quelque chose, on l’a dit, ce que l’on n’a pas respecté », a déclaré Scheuer. « En Politique, on pourrait dire: Promesses non tenues. Ce n’est pas un Vertrauenszugewinn.“ Son Ministère ai assez tôt commencé Délais.