le premier Homme a de l’Aventurier américain Colin O’Brady, l’Antarctique, seul et sans ressources traverse. Âgé de 33 Ans, avait besoin sur les Skis de fond 54 Jours pour 1482 Kilomètres de Trajet. Il a atteint Mercredi son Objectif de le Ross-couche de glace de l’Océan Pacifique, après une dernière énorme Effort: Les derniers 125 Kilomètres, il mit un Morceau de 32 Heures.
Déjà 1996-1997 avait le Norvégien Borge Ousland l’Antarctique à la seule traverse. Il avait, mais en partie, par un Voile. O’Brady a renoncé à un tel Remède.
« Impossible de Plan » pour la dernière Étape
L’ancien Athlète Professionnel était le 3. Novembre, coïncidant avec le de 49 ans, Britanniques Louis Rudd de l’Union européenne, les Glaciers de démarrer. Leurs Chemins se séparèrent. O’Brady, l’un de 180 Kilogrammes Traîneau derrière le duc, arrivé le 12. Décembre, après 40 Jours, le Pôle sud. Les Étapes de son Aventure ont été par le GPS, l’enregistrement et le O’Bradys Site internet.
Au petit Déjeuner le jour de Noël, il a décidé ensuite, les dernières 125 Kilomètres dans une Pièce à parcourir. « Quand j’ai de l’Eau pour mon Porridge cuit, est pour moi un apparemment impossible Idée », a écrit le joueur de 33 Ans sur Instagram. « Je me suis demandé si il était possible de faire tout le Chemin jusqu’à Destination en une seule fois à parcourir. Comme j’ai les Bottes lacées, c’était de l’impossible, Plan fixe pour Objectif de devenir.“
« Les 32 dernières Heures étaient quelques-uns des pires Heures de ma Vie », a écrit O’Brady. « Il y avait un mais, franchement, quelques-uns des meilleurs Moments que j’ai jamais vu. » Le Britannique Rudd était d’environ un ou deux Jours, comme O’Brady, son Objectif est atteint.
Le « New York Times » a salué les Performances de l’Aventurier, comme l’une des plus remarquables Exploits de Polar de l’Histoire ». Elle était comparable à la Course vers le Pôle sud, le Norvégien Roald Amundsen et le Britannique Robert Falcon Scott 1911 avaient livré. 2016 a été le britannique Caporal Henry Worsley lors de la Tentative de morts de l’Antarctique, seul et sans l’aide de traverser.