l’Italie après wochenlangem un Litige avec la Commission européenne pour son projet de Budget, mais maintenant Concessions. L’Endettement devrait être l’Année à venir 2,04% de la production Économique s’élever à au lieu, comme prévu à 2,4 pour Cent, a déclaré le premier Ministre, Giuseppe Conte, Mercredi, après une Rencontre avec l’UE Kommissionschef Jean-Claude Juncker à Bruxelles. La Commission européenne avait les précédents Budgets à partir de Rome, rejeté, parce qu’ils, à votre Avis, une grave Violation de la Stabilité dans la zone Euro. L’Euro, les ministres des Finances à la Question de décider, en dernier ressort, doivent se joignirent à l’Évaluation. L’italie menace donc d’une procédure Pénale. À la Fin de susceptibles de Sanctions Milliards de dollars.

La Commission européenne a vu après la Rencontre entre le Conte et Juncker Chances pour une Solution à l’amiable. « Bon, le Progrès a été réalisé », a déclaré une porte-parole de Bruxelles Autorité. « La Commission Européenne va maintenant les Propositions qui vous cet après-Midi, a reçu, pour l’analyser. » Le Gouvernement populistes Cinq Étoiles de Mouvement et droit de la Lega, à Rome veut surtout coûteuses Promesses électorales comme Onbahis un Bürgereinkommen et mettre en œuvre une réforme des Retraites. Elle envisage pour 2019 significative des Dépenses supplémentaires. Les Marchés financiers réagissent depuis des Mois nerveux sur les Schuldenpläne.

l’Italie a une Dette publique de près de 2,3 Milliards d’Euros. Ce sont plus de 130 pour Cent du produit intérieur Brut (PIB). Sont admis après l’Euro-Stabilitätsregeln seulement 60 pour Cent. Un Pays, il faut en Règle générale, à sa Dette à long terme de réduire. Conte a souligné, le Gouvernement pourrait faire des Économies, sans vos grands projets, comme la Réduction de l’âge de la Retraite et le Bürgereinkommen victimes. Il était convaincu que l’Italie Amendes éviter pouvait. « Nous avons la Confiance des Italiens n’est pas trahir », dit-il. Juncker ai les Versions « attentif » appartient, a déclaré le porte-parole de la suite. La Commission européenne veut les Plans maintenant dans les Jours à venir regarder de plus près. Jusqu’à présent, il a été prévu que l’Autorité, en Décembre ou en Janvier, la procédure Pénale. Cela reste maintenant à attendre.