Vendu! Le Bernois de Voiture de Marque «BE 5» a un nouveau Propriétaire ou un nouveau Propriétaire. Pour 151’000 Francs, est allé à la plaque d’immatriculation sur le Comptoir et il crée ainsi juste pas sur le Podium de la plus chère des Plaques d’immatriculation de la Suisse.

la Voiture La plus chère-Indicateur «ZG 10», qui, en Février, pour la modique somme de 233’000 Francs, a été vendu aux enchères. Sur Place deux «VS 1» (160’100 CHF) et au troisième Rang des reste «ZH 987».

BE «5» représente Canton de Record

Mais, après tout, une Bernoise Record a «BE 5». Mais cela a été aussi prévu: Depuis plus de dix Ans dans le Canton de Berne, toujours aux enchères de plaque d’Immatriculation. «BE 5», ce qui était auparavant le premier élément de plaque d’Immatriculation, la vente aux Enchères Liderbahis a été libéré.

a l’Origine, tous les un à trois chiffres et des Numéros dans le Canton de Berne, les Véhicules de berufsmässigen transport de personnes pardonner. «BE 1», par Exemple, appartient de prendre un Taxi.

Galettes de la trésorerie

Si «BE 5» les Bernois Record longtemps, est discutable. Car bientôt, pourrait être un autre chiffre à la Plaque d’immatriculation de la vente aux Enchères d’être libéré, a Hanspeter Bütler, Chef de la Division admission à la Circulation, récemment.

Par An aux enchères de l’office de la circulation Routière et de la Navigation près de 600 Enseignes de Voitures et de Motos. Les moins populaires, les Numéros sont en voie ordinaire offert. Pour le Canton de Berne est une source de revenu rentable: en 2017, environ 1,5 Million de Francs dans les Caisses de l’rincé. (nim)