les Représentants du secteur Automobile américain, ont ce Vendredi, le Président Trumps Handelsbeauftragten Robert Lighthizer avec véhémence pour un accord commercial avec l’UE starkgemacht. Ils ont demandé à un Renversement de la politique Douanière, la Trump poursuit. « Un accord commercial serait une Possibilité unique d’Obstacles », a déclaré Jennifer Thomas, membres de l’Alliance of Automobile Manufacturers, les douze grands Fabricants représente, y compris les américains, Manches allemand des Marques comme BMW, Volkswagen et Daimler.

Les Représentants de l’industrie ont déclaré que les déjà infligées Strafzölle sur l’Acier et l’Aluminium nuisent du secteur Automobile américain. Le prix d’Achat de l’Acier aux États-Unis sont partie pour 30%. Pour plus de Droits de douane sur les Voitures doivent absolument être évitée. Une Justification, une Menace à la Sécurité Nationale par le transatlantique Retrobet de commerce Automobile n’était pas à l’identifier. Les Lobbyistes ont fait également l’Importance d’une Harmonisation de la Régulation technique des Voitures nettement. L’Adaptation dévore Millions de Dollars par an, a déclaré Charles Uthus par l’American Automobile Policy Council.

« en Raison de notre Handelskriegs avec vous »

Trump avait les États de l’UE, ainsi que de nombreux autres Pays à travers le monde avec des Droits de douane sur l’Acier et les produits en aluminium occupé. Maintenant, menacent les Droits de douane sur Autoeinfuhren à l’Amérique, à Hauteur de 25%. Entre autres, les allemands, les Constructeurs tentent de se défendre et ont Trump, en Contrepartie de l’Investissement aux États-Unis.