L’auto-proclamé le président par Intérim du venezuela, Juan Guaidó le Pays ne peut pas quitter. Le ministère de l’détenu, la Cour Suprême Mardi, à la Demande du procureur général. De plus, les Comptes et les Actifs de l’Opposant verrouillé, a déclaré le président du tribunal Maikel Moreno. Contre Guaidó vais déterminé, parce qu’il est illicite à l’Office de Chef de l’etat, Nicolas Maduro usurpé.

Le Tribunal a suivi sa Décision à une Demande du Procureur général du venezuela, Tarek William Saab. Auparavant, le bureau du procureur général a déjà ouvert une Enquête contre Guaidó lancé.

Dans le Pays sud-américain qui fait rage actuellement une Lutte de pouvoir entre le Gouvernement et l’Opposition. Aux etats-Unis pris en charge, du président du parlement Guaidó avait Provisoire est expliqué et veut le Chef de l’etat, Nicolas Maduro, le ministère de la pression. La Réélection Maduros au cours de la dernière Année ne correspond pas aux Normes démocratiques. La russie et la Chine, mais de continuer à Maduro.