Le Parlement britannique veut la Garantie d’une ouverture de la Frontière, en Irlande, Brexit affaire de la renégocier. Les Députés ont voté Mardi soir en majorité pour une Poussée de plusieurs conservateur Député de l’Approbation du Parlement pour Austrittsabkommen de premier Ministre Theresa May de succès des Discussions avec l’UE, en fonction de la puissance. Si la Démarche final, accroché par un autre Vote, le Soir, sur l’Ensemble des mesures.
May a déclaré après le Vote: « Il est maintenant clair que c’est un Moyen viable et durable de la Majorité, l’UNION européenne est un accord pour quitter. » May, qui avait déjà derrière la Proposition et promis, le Brexit Accord avec l’UE aufzuschnüren. Si vous à Bruxelles pour le Succès, mais que douteuse. Jusqu’à présent, rejette l’UE de Changements sur le Brexit-Deal. L’Accord a la Mi-Janvier par la chambre des communes à une Majorité écrasante, a été rejetée.
Le Risque d’une correction désordonnée Brexits le 29. Mars, avec des Conséquences dramatiques pour l’Économie de Millions de Citoyens et l’Irlande est toujours pas dissipé. L’, bien que précédemment, une Majorité de Députés contre un No Deal Brexit était prononcé. Mais la Décision n’est pas contraignante.
Lire tous les Développements dans le FAZ.NET-live blog.
La dite Backstop est l’un des Points d’achoppement dans Austrittsvertrag entre le royaume-uni et de Bruxelles. Dans le fond, il s’agit de la Question de savoir comment à la future Frontière extérieure de l’UE, entre la Province britannique d’Irlande du nord et le Membre de l’UE, l’Irlande Marchandises peuvent être évités.