closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 30 juillet

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Jessica Simpson s’ouvrent de plus au sujet de la maltraitance qu’elle a enduré comme un enfant et la façon dont sa récente mémoire, « à Livre Ouvert, » a aidé son pardon.

Le 40-year-old chanteur a publié l’autobiographie, le 4 février. En elle, elle a révélé publiquement pour la première fois qu’elle a été abusée par la fille d’un ami de la famille. Les abus ont commencé quand elle avait 6 ans et elle a partagé un lit avec son agresseur au cours de visites de la famille à son domicile.

La mère de trois apparu sur Katherine Schwarzenegger Pratt le podcast « Le Don du Pardon » pour expliquer les démarches qu’elle a pris au cours des dernières années pour surmonter le traumatisme de l’enfance. Elle a aussi admis récemment l’envoi d’une copie de son mémoire de son agresseur.

JESSICA SIMPSON, FORMATEUR RÉVÈLE COMMENT ELLE a PERDU 100 LIVRES APRÈS la FILLE, DE sa NAISSANCE

Jessica Simpson signes d’exemplaires de son nouveau livre « Livre Ouvert » à Barnes & Noble Union Square le 04 février dans la Ville de New York. (Getty)

« je dirais environ huit ans, j’ai fait face à ses, » Simpson a expliqué. « Je suis allé vers elle et je lui ai juste dit, ‘je sais que vous savez ce qui se passait et je sais que vous avez été maltraité » car elle a été maltraitée par un mec plus âgé. Au fond, il était toujours là à la maison ainsi. Jamais il ne m’a touché, mais il serait de l’abus d’elle et alors qu’elle allait venir à moi et de faire les choses pour moi. À bien des égards, je me sentais mal pour elle et je laisse les abus. »

Simpson a rappelé dire à la fille qu’elle savait qu’elle avait « beaucoup de choses à régler » et suppliait elle qu’elle « doit probablement parler à quelqu’un. »

Le créateur de mode a juré à l’époque qu’elle ne voulait plus vivre dans le déni » à propos de ce qui s’est passé. Il a également été à travers le temps, elle a divorcé Nick Lachey et a été « l’âme à la recherche. »

« j’étais juste à l’endroit où j’étais célibataire et sur ce chemin pour explorer moi-même et je savais que je ne pouvais pas aller de l’avant sans lui disant, » Simpson a rappelé.

JESSICA SIMPSON « RESSENTIMENT » PAPA JOE MILIEU de DIVORCE de SES PARENTS

Le « Irrésistible » de la chanteuse a déclaré que, bien que sa femme et l’agresseur a continué à rester dans sa vie, elle a décidé de lui envoyer une copie de son mémoire.

« j’ai même envoyé le livre et je lui ai dit que j’espère qu’il apporte la guérison, » Simpson dit.

Chris Pratt femme podcast est une plate-forme où elle accueille les clients pour discuter de leurs histoires de vie, qui sont toutes basées sur le pardon. Dans l’épisode, Simpson a rappelé quelques-uns des détails qu’elle a révélé dans le livre, comme le nettoyage à venir au sujet de l’abus de ses parents, six ans après qu’il a commencé.

« à Droite après cela, ils ont pris des mesures et je n’ai jamais eu à revenir en arrière, » Simpson dit Schwarzenegger Pratt.

dans le « Livre Ouvert, » Simpson a admis qu’elle à première surmonté les traumatismes subis par se tourner vers l’alcool et les pilules.

JESSICA SIMPSON EST CHOQUANT, DITES-le à TOUTES les MÉMOIRES: 5 CHOSES que NOUS avons APPRISES

« j’ai été me tuer avec tout l’alcool et les pilules, » Simpson admis dans un extrait d’abord publié par le magazine People.

Elle a dit que son rock bottom est venu en novembre 2017, quand elle a finalement admis à ses amis, elle avait besoin d’aide.

“j’ai besoin d’arrêter. Quelque chose doit s’arrêter. Et si c’est l’alcool qui fait cela, et de faire empirer les choses, alors j’ai arrêté, » Simpson a rappelé.

aujourd’Hui, Simpson est marié à l’ancien star de la NFL Eric Johnson. Ils ont trois enfants ensemble: les filles de Maxwell Drew, 8, et Birdie Mae, 1, et son fils, Ace Knute, 7.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Une semaine après la publication du livre, elle a discuté de son chemin vers la sobriété et la simplicité de son second mariage de Johnson dans une interview à Us Weekly.

« Au niveau de mon mariage à Eric, je n’ai jamais senti plus moi-même ou plus, » le 39-year-old dit au magazine. « Eric et j’ai un vrai esprit, le corps [et] connexion âme. »

Si vous ou quelqu’un que vous connaissez est victime de mauvais traitements, veuillez contacter le Agression Sexuelle Hotline au 1-800-656-4673.