Un pare-Feu? C’est tellement années 90, serait probablement de certains Employés israélien de Start-ups Guardicore dire. L’Entreprise de Tel-Aviv propose un Cyber-Système de Cloud et les Centres de données, de Sécurité et de Protectives sur une Plate-forme rassemble des Vulnérabilités et de visualiser.
Ilka Kopplin
Rédactrice dans l’Économie.
F. A. Z.
« le Monde de L’INFORMATIQUE depuis 20 Ans, a radicalement changé », explique Dror Sal’ee, co-Fondateur de Guardicore. De nombreux systèmes de sécurité basés sur encore à l’époque des Normes, comme on le Piratage grâce à un pare-Feu ai exclu le souhaitez. Mais quoi, si le Pirate est déjà un Moyen de hineingefunden?
Les Temps kühlschrankgroßer Serveur, la seule par Milosbet le Câble connecté à l’Internet, ont été, sont finalement de passer. Aujourd’hui, ce sont des dizaines de Serveurs Cloud, les Centres de données et des Formes hybrides. S’y ajoutent les Téléphones et les Tablettes, le Personnel et les Clients, via W-Lan connecter au Système. Vous devez en outre les Sites de l’entreprise, partout dans le Monde à être intégrés. C’est un Méli-mélo de Systèmes et de Nœuds. Il n’est donc pas étonnant que les attaques de Pirates, souvent, des Mois plus tard, attirer l’attention et le mal est grand.
Profitable Cybercriminalité
« Le Monde actuel est très dynamique et génère de très grands volumes de données », dit Sal’ee. Pour les Travailleurs dans les métiers de l’IT départements de sécurité, il serait donc très difficile de garder une Vue d’ensemble. Il faut donc d’autres, rapide et flexible des Systèmes. « Les hackers travaillent de plus en plus élaborées », dit-il. Et la Cybercriminalité, qui était une Affaire lucrative.