Le Vert-Président de Robert Habeck, avec un Appel à Soutien pour les Élections régionales en Thuringe, les Moqueries et les Critiques de la blessure. Un Dimanche de la Thuringe, Vert, publiée sur vidéo internet, il a déclaré: « Nous essayons de tout faire pour que la Thuringe, ouvert, libre, libéral, Pays démocratique, écologique de la Terre. »

La faute à une Province doit libre et démocratique? De là, originaire de Bundestagsgeschäftsführer du SPD, Carsten Schneider, répondit avec Ironie: « Dans quelle Prison, j’ai les dernières Années de vécu? », il a demandé également au Kurnachrichtendienst Twitter. SPD-chef adjoint Ralf Stegner a écrit là: « Un peu prétentieux, cette Wahlkampfstil déjà. » D’autres ont souligné la Coalition, qui est actuellement en Thuringe règne: formé par le parti de Gauche du SPD et des Verts.

ce n’est pas la première Fois que Habeck sur Twitter vergaloppiert. Avant l’Élection, en Octobre, en Bavière, il avait demandé à la CSU, l’Autarcie à l’arrêt afin que l’on puisse dire: « Enfin, il est de retour à la Démocratie en Bavière ». À la suite des Critiques parce qu’il avait reconnu « laxistes formulé »: « La Critique fait je vais prendre. C’était en Wahlkampffieber beaucoup. Désolé!“

Le Dimanche, les Verts ont réagi rapidement. L’Appel a disparu, et au lieu de cela, il dit: « Nous avons Robert Habecks Appel du Réseau, parce que beaucoup l’avaient mal compris: Non, nous parlons de JEU n’est pas mal. Robert ne le fait pas. Comme stupide, nous serions car, après 4 Ans R2G?! Land de thuringe, il suffit encore vertes et écologiques.“ Avec R2G est Rouge-Rouge-Vert de l’esprit.

Certains Utilisateurs de Twitter ont réagi, mais aussi sur l’Explication de la Critique: Habecks Déclaration ne soit pas trompeuse été – enfin, le Vert-Présidente exactement il dit. Au lieu de cela, essayez de le Parti, désormais, « le noir de la Pierre aux Lecteurs de laisser.