Nouvelle Feuille de route, une nouvelle Chance aurais voulu la Deutsche Bahn, Lundi, avec de bonnes Nouvelles à vous. Plus d’Espace, plus de Confort, plus de Connexions, c’était la Promesse, qui est de toute façon entnervte Clientèle. Ce qui, en réalité, était un Chaos dans le transport Ferroviaire: Quatre Heures de Grève et de plus ou moins de Panne sur les Rails de, la presque totalité de la Journée, il est encore en Retard sur un large Front.

Dont a été et est encore la Route concernée: Seul, en Rhénanie du nord-Westphalie total de la Congestion sur une Longueur élevant parfois à plus de 400 Kilomètres. Les Eisenbahngewerkschaft TFA fait l’éloge Kaçak Bahis de la “Force de la Grève”. Et cette “Force” fais clairement que l’Indignation parmi les Travailleurs, soit que, dans le courant des Négociations sont toujours pas abschlussfähiges l’Offre disponible.

peut-être, mais c’est la Chose vraiment la peine? Bien entendu, les Syndicats sont libres dans le corps à corps avec les Employeurs de leurs Créances avec Arbeitsaussetzungen à souligner. Mais même dans ces Tarifstreitigkeiten est le sens de la mesure n’est pas faux. Sinon, seules celles qui sont sanctionnés pour avoir le moins de mérite, sans rien du tout: les experts de la piste, les Caisses en Train de remplir. Et peut-être réfléchir à l’Avenir encore envie de le faire. Aurait la Grève Cible.