Dresde – l’Odeur de L’Essence, l’huile à moteur et Abschmierfett est dans l’Air. Partout où il est poncé, martelé et vissé. Quelque part glapit une Meuleuse d’angle. Qu’est-ce normal de Gens, du Bruit, des sons, pour Oliver Sage (50) et André Jung (35) à Marsdorf, Dresde (allemagne) de la Musique pure.

Les deux sont Visseuse, de la Passion, de grands Fans américains Véhicule et ont juste Méga-Stress. Parce que le Samedi est le lancement de Casino Siteleri la saison de la « Sunday-Cruiser », l’Association de tous les Ami-Luge-Freaks de Dresde et de l’Environnement.

« et là encore, une Chevrolet Caprice et une Ford LTD de l’Hibernation sont réveillés », explique André Jung. Les qualifiés Peintres et Vernisseurs visse tout autour, ce qui a un Moteur, depuis qu’il est neuf. « Nous ne pouvons nous pas merveilleux Hobby imaginer », Pote Oliver.

La Fête de l’Ami de la Luge commence d’ailleurs traditionnellement avec Concert en plein air en face de la Maison du citoyen à Langebrück (Samedi, 18 Heures) et pour toutes les Intéressées.

VOUS ÊTES CHEZ FACEBOOK? VOUS ÊTES UN FAN DE L’IMAGE DE DRESDE!