L’Artisanat engage contre la Pénurie de compétences aussi bien formés Réfugiés. « Il y a beaucoup de prolongeait, les demandeurs d’Asile, déjà en Allemagne, et à y travailler ou de suivre une Formation », a déclaré Handwerkspräsident Hans Peter Wollseifer l’Agence de Presse Allemande à Berlin. « Ce sont exactement les Ouvriers qualifiés dont nous avons besoin, qui sont bien intégrés et parler l’Allemand. Et pourquoi devons-nous la renvoyer? Ce sont les Mauvais qui nous expulser. La, nous avons besoin, nous aussi, ici garder. Tout le reste serait vraiment de la Folie.“

L’Artisanat courant de cette Année, environ 16 000 Réfugiés en provenance des huit principales Asylländern, au cours de la dernière Année, se seraient environ 11.000 Réfugiés dans une Formation jugée. « À partir de mon Expérience et de ce que j’entends, je sais que dans les entreprises Artisanales, souvent, sont très populaires, et un engagement énorme. Qui sont conscients que c’est une Chance unique que l’on doit prendre“, a déclaré le Président de l’union centrale de l’Artisanat Allemand.

Le conseil des ministres fédéral a eu de nouvelles Règles, a décidé de passer plus de Spécialistes en France pour attirer les visiteurs. Dans le même temps de nouvelles Perspectives pour bien intégrée, les demandeurs d’Asile déboutés– ainsi, les demandeurs d’Asile déboutés, qui est seulement une Duldungsbescheid, d’un environnement plus sûr de titre de séjour. Les Unionsfraktion mais avait Nachbesserungsbedarf connecté.