L’OSCE-Chef Thomas Greminger constate une Tendance au Nationalisme, de l’Europe de l’intérieur affaiblit. « Si l’on n’est plus vraiment pour les Solutions intéresse, une Organisation et de ses mécanismes de Promotion de la Sécurité collective de moins en moins d’Attrait. Et c’est parfois au détriment de la Sécurité », a déclaré le Secrétaire général de l’Organisation pour la Sécurité et la Coopération en Europe (OSCE), de la « Nouvelle Osnabrücker Zeitung » (le Lundi).
Déjà maintenant, Greminger la Gesamtsicherheitslage en Europe préoccupants. De nombreux Acteurs étaient imprévisibles et il y règne un absolu manque de confiance entre la Russie, d’Amérique et d’autres Pays occidentaux. « Nous, les militaires, les Risques de la remettre gérer et de revenir », a déclaré thomas Greminger.
Le Risque d’une Escalade, il voit dans le Conflit de l’Ukraine avec la Russie. « Actuellement, il n’existe tout simplement pas de Volonté politique en faveur de la Paix. » Elle devait également donner une Impulsion politique de la Normandie, Groupe de l’Allemagne, la France, l’Ukraine et la Russie.
Il craint une Réaction en chaîne, à partir de différents Foyers d’incendie un Incendie qui la composent, a déclaré l’OSCE-Chef. Enjeux étaient « sur la Crimée », les « illégaux Élections » dans les « Rebellenrepubliken » et la Situation dans le Donbass.