Il y a avec et sans l’Intestin, et elle est, au choix, sans rien du tout, avec un pain doux ou même avec des Frites consommés: La Currywust est l’un des plus populaires Imbissgerichte de l’Allemagne. Chaque Année, 800 Millions de ces Saucisses en Allemagne Femme, Homme et Enfant. Comme la Maison de la prolétarien, la Spécialité de Berlin. Car ici, dans la période d’après-Guerre Herta Heuwer, Exploitant d’un Imbissstands dans le Quartier de Charlottenburg, à la particulière Currywurstsauce ont inventé; une plaque Commémorative à l’Endroit de l’ancien Éclairées au Coin de la Kantstraße et Kaiser-Friedrich-Straße rappelle l’héroïque Fait, à partir de Septembre 1949.

Marc Wehner

Politique Correspondant à Berlin.

F. A. Z. Twitter

L’Histoire particulière de la Charcuterie, dont l’Invention est probablement une Réaction sur le Goût des troupes américaines d’Occupation, et qui a été depuis son entrée Triomphale sur Berlin et l’Allemagne également commencé, se consacre, depuis 2009, le Currywurst de Berlin-Musée. Il était à proximité de l’ancien est-Ouest-poste-Frontière Checkpoint Charlie de la ville. Admirer, il y avait notamment un Snack de l’intérieur, Herta Heuwers reconstruites Salon et Soßenküche ou une Riechorgel avec différents Currymischungen. Mais dans la nouvelle Année, de Berlin, les Touristes ne sont plus sur le Wurstsofa dans la Schützenstraße prendre Place. Car trois Jours avant Noël a Currywurst Museum fermés. Note sur la Porte et une Note sur l’Internet, il est clair que la Création de « fermeture définitive ». Près d’un Million de Touristes ont eu, au Cours de neuf Ans, le Musée visité. Le Bail expirant le voulaient les Opérateurs désormais de ne plus prolonger.

quelle est la taille de la culturelles de la Perte pour la Ville?

la taille de la culturelles de la Perte pour la Ville est un point discutable. Certains Utilisateurs ont trouvé l’Entrée de onze Euro trop cher, d’autres se sont plaints que certaines des Attractions interactives derniers n’ont plus cours. Les œuvres doivent d’abord stockés et, plus tard, dans le cadre d’une exposition Itinérante, « Kultsnack de Berlin international à faire connaître » – c’est en tout cas rapporté, le « Berliner Kurier », sur les Plans de la Museumsbetreiber.